Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problèmes d'MMS

KienyCamille
contributeur
1 702  

Problèmes d'MMS

bonjour/bonsoir

 

Je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des mms pourtant http://touslesmobiles.orange.fr/10261_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_pa... ça c'est bon et la trafic de données est activé je ne sais plus quoi faire

 

Merci de vos réponse

19 RÉPONSES 19
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 683  

Re : Problèmes d'MMS

 

 
Peut-être il suffit de faire une mise à jour de la ligne
mais seul un webconbseiller pourra le faire
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 645  

Re : Problèmes d'MMS

Bonjour KienyCamille


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marina
contributeur occasionnel
1 643  

Re : Problèmes d'MMS

Bonjour.
Avant, je possédais un iphone 4, j'ai changé de mobile pour un wiko cink peax 2. Au début, je recevais mes mms, je pouvais en envoyer également, et depuis quelques jours, cela m'est impossible!! Aidez moi s'il vous plait.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 579  

Re : Problèmes d'MMS

Bonjour Marina,


Dans un 1er temps, je vous invite à reconfigurer votre terminal en utilisant le lien suivant Help APN


J'attends votre retour !

Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marina
contributeur occasionnel
1 523  

Re : Problèmes d'MMS

J'ai déja fais HELP APN, cela ne m'as pas aidé !

 

Marina
contributeur occasionnel
1 501  

Re : Problèmes d'MMS

Donc j'ai quand même re-essayer votre appli, résultat, j'ai dut réinitialiser mon mobile, car en faisant les manips décrites dans l'appli, je ne pouvais plus rien faire. Merci Orange --'
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 482  

Re : Problèmes d'MMS

Bonjour Marina,


J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-votre numéro de mobile Orange

-La version logicielle de votre terminal ainsi que le user agent (Mon user agent ) à faire depuis le mobile.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 410  

Re : Problèmes d'MMS

Bonjour Marina,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche complet du terminal puis d'envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi)


Tenez-moi informée !

Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marina
contributeur occasionnel
1 371  

Re : Problèmes d'MMS

Bonjour. Pardonnez mon temps de réponse. Cela ne semble pas fonctionner.
Pourtant au début de mon achat du wiki (hors boutique orange) cela fonctionnait parfaitement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784904 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne