- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problèmes d'MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes d'MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes d'MMS
Bonjour,
j'ai le même proble de reception et d'envoi de mms depuis quelques temps avec mon xperia mini pro alors qu'auparavant tout fonctionner normalement.
J'ai verifié les parametres reseau mms comme indiqués a cette adresse http://touslesmobiles.orange.fr/10147_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier%5F...
Ce sont bien ceux enregistrés dans mon mobile mais rien n'y fait.
Comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes d'MMS
Bonjour Marina,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes d'MMS
Bonjour Grégory02,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-votre numéro de mobile Orange
-La version logicielle de votre terminal ainsi que le user agent (Mon user agent ) à faire depuis le mobile.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes d'MMS
Bonjour,
j'ai également un problème de réception/envoi de MMS impossibles sur mon Samsung Galaxy Trend.
J'ai vérifié les paramètres via le site orange.fr (http://touslesmobiles.orange.fr/10293_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_pa... + Help APN, tout est en ordre, mais rien ne fonctionne.
Pouvez-vous me renseigner SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes d'MMS
Bonjour, je possede depuis quelques temps un staraddict sfr que l'on m'a donné.il ets bien sur desimlocker mais je n'arrive pas a recevoir de mms. Je ne sais pas comment configurer mon mobile, un peu d'aide seraitla bienvenue s'il vous plait, il va de soi que je suis client orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes d'MMS
Bonjour CamilleBrc
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes d'MMS
Bonjour Lebreton42
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'MMS - Suite à notre échange sur le forum...
Bonjour CamilleBrc
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau en envoyant un MMS à votre propre numéro.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'MMS - Suite à notre échange sur le forum...
Bonjour Rudy,
je vous remercie pour votre aide, l'envoi/réception de MMS marche parfaitement à présent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'MMS - Suite à notre échange sur le forum...
Bonjour CamilleBrc
Ravi que tout fonctionne pour vous, merci pour ce retour ![]()
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »