- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probléme d'autentification entre Livebox Play et s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme d'autentification entre Livebox Play et smartphone android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je viens de m'apercevoir que j'ai un probléme d'authentification avec un de mes appareils: Mon smartphone Archos (Android). J'ai saisi et resaisi x fois mon mot de passe correctement et rien n'y fait. L'intensité du signal est satisfaisante, la sécurité est WPA/WPA2 PSK. Cela apparait enregistré et sécurisé... Le probléme demeure... Tous mes autres appareils sont bien connectés (PC autres smartphones).
Merci aux spécialistes de m'indiquer la solution!..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme d'autentification entre Livebox Play et smartphone android
Bonsoir @Jin88
Quel est le message affiché après avoir taper votre clé de sécurité Wi-Fi ? (Probleme d'authentification ou pas de message donc impossibilité de se connecter)
Réessayer en commencant par faire un appui long sur le nom du réseau Wi-Fi > oublier le réseau.
Bonne soirée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler