Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme sur mon forfaiit bloqué

Maxou9
star
star
1 729  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Bonjour @Stavehord2
Quel plaisir de voir un top membre ouvert d'esprit et surtout plus ouvert a la défense de vrai utilisateurs plus qu'a la défense de l'opérateur.
Franchement sa manque ici et on comprend mieux pourquoi il y a un autre forum orange non officiel...
Krole85
contributeur occasionnel
1 687  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Bonjour,

 

J'ai fait le tour des autres opérateurs , pour répondre à certains d'entre vous qui comme moi cherchent un forfait où les paiements multimédias seraient décomptés du forfait et non en sus.

Il y a B&You à 14.95 euros par moi c'est un forfait bloqué donc multimédia décompté dans le forfait.

 

C'est le seul que j'ai trouvé car tous les autres opérateurs commencent à des prix bas mais en illimité donc forfait non bloqué et paiement en plus des achats multimédias.

 

Il reste sinon la solution Free à 2 euros par mois et prendre l'option Google Play qui permet de payer sur la facture Free donc vu l'économie du forfait par rapport au Mini Orange il reste environ 12 euros pour utiliser l'option.....

Maxou9
star
star
1 673  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Bonjour @Krole85
A ma connaissance le forfait que tu évoque ne comprends pas les achats multimédia décompté du forfait.
L offre free a 2€ est aujourd'hui dépassé également.
yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 666  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

@Krole85

 

Le forfait de B&You, à l'instar de Sosh, ne semble pas comprendre de crédit de consommation.

Du coup, pas de paiement opérateur possible dans le forfait.

 

Le forfait Orange mini de base est à 10€, soit 8€ de plus que Free.

Mais, Orange mini dispose de 3n° illimité, les sms en Europe et permet les migrations descendantes à partir d'un forfait subventionné. (en gros, 5€/mois sont utilisés pour rembourser le smartphone acheté à crédit)

 

Sans oublier qui sont on parle de hors-forfait pour payer sur facture, recharger de 150€ coute 100€ chez Orange...

Krole85
contributeur occasionnel
1 643  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Pour le forfait B&You j'ai eu confirmation par un conseiller Bouygues au tél comme quoi en forfait version bloquée les achats multimédias sont bien décomptés du forfait.

yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

@Krole85

 

Tu vas passer dessus, du coup ?

Si oui, je serais intéressé de savoir si cela marche vraiment.

Si tu y passes, pourrais-tu tester et faire ton compte rendu, stp ?

Krole85
contributeur occasionnel
1 633  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Un conseiller au telephone m'a dit oui possible et je viens de passer en boutique et on me dit non en forfait bloqué ça bloque les achats multimédias.

 

Donc je ne vois pas d'autres forfaits où les achats multimedias seraient décomptés.

yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 626  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Bon... Mobicarte supporter avec une recharge de 100€ par an pour moi, du coup.

Krole85
contributeur occasionnel
1 611  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

La Mobicarte ne revient pas plus chère au coût à la minute pour les appels ?

yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 607  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

@Krole85

 

La Mobicarte supporter, c'est appel illimité vers 1 n° au choix et vers les autres de 21h à 24h.

 

Pour le reste, je n'ai pas suivi les options appels depuis longtemps. Il y a peut être une option 1h à 1€ et journée à 2€ mais je ne suis pas sûr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne