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mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme sur mon forfaiit bloqué

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Salut @clem123123123

 

Voir ce fil ou tout est bien expliquer : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes

de crédit en euros.

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Yekf
contributeur occasionnel
1 011  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Non.
Chez Orange, il ne reste que la mobicarte.
La5
contributeur
964  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Bonjour,

 

J'ai un forfait bloqué M6 Mobile et j'ai rechargé mon compte de 6euros, avec une recharge en extra donc. Mais je n'arrive pas à me prendre 1Go supplémentaire pour le mois...

 

Je voudrais juste 1Go d'internet pour ce mois-ci ?

 

Merci beaucoup de votre attention

johann
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Hello @La5

 

Toutes les recharges ne sont pas compatibles

avec ce genre de forfait,

 

Tu peux voir ce qui se laisse faire  par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/fixe /offre et options/suivi conso , la vignette

qui te permet de " chatter" s'ouvre en bas à droite de la page,

elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

La5
contributeur
955  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Merci beaucoup, je vais tenter cette solution !

La5
contributeur
949  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Pour les prochains qui seront dans le même cas que moi :

 

Vous pouvez tenter d'appeler le 740 ou le 444 pour être redirigé sur le service orange correspondant,

 

Et vous pouvez également composer le #123# > 3 (Mon espace) > 2 (Ajouter option / pass) puis suivre les indications.

 

Vous pouvez aussi cliquer sur http://r.orange.fr/Soffre?sms=740 ou un lien du même type qui vous sera envoyé par sms après votre appel au 740 ou 444. 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, les conseiller orange sont très présents sur le chat.

 

Merci beaucoup au conseiller Adel et à tous ceux qui m'ont aidé aussi rapidement.

 

Bonne journée,

 

La5

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