- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme sur mon forfaiit bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme sur mon forfaiit bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué
Salut @clem123123123
Voir ce fil ou tout est bien expliquer : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent
dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes
de crédit en euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué
Chez Orange, il ne reste que la mobicarte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué M6 Mobile et j'ai rechargé mon compte de 6euros, avec une recharge en extra donc. Mais je n'arrive pas à me prendre 1Go supplémentaire pour le mois...
Je voudrais juste 1Go d'internet pour ce mois-ci ?
Merci beaucoup de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué
Hello @La5
Toutes les recharges ne sont pas compatibles
avec ce genre de forfait,
Tu peux voir ce qui se laisse faire par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options/suivi conso , la vignette
qui te permet de " chatter" s'ouvre en bas à droite de la page,
elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué
Merci beaucoup, je vais tenter cette solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué
Pour les prochains qui seront dans le même cas que moi :
Vous pouvez tenter d'appeler le 740 ou le 444 pour être redirigé sur le service orange correspondant,
Et vous pouvez également composer le #123# > 3 (Mon espace) > 2 (Ajouter option / pass) puis suivre les indications.
Vous pouvez aussi cliquer sur http://r.orange.fr/Soffre?sms=740 ou un lien du même type qui vous sera envoyé par sms après votre appel au 740 ou 444.
Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, les conseiller orange sont très présents sur le chat.
Merci beaucoup au conseiller Adel et à tous ceux qui m'ont aidé aussi rapidement.
Bonne journée,
La5
- « Précédent
- Suivant »