Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme sur mon forfaiit bloqué

letty1321
contributeur
1 349  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Salut @letty1321

 

Tu as quoi comme souci !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

genek54
contributeur occasionnel
1 240  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Du vol! il n'y a pas d'autre terme. On m'a aussi changé mon forfait, j'avais un forfait M6 avantageux m'ont ils dit alors car pour le même prix 14euros 90 par mois je passais à 3 h de communications. Là le forfait passe en Mini bloqué sans mon avis soit 2h (toujours au même prix!! (c'est donc un progrés !!!) Mais le must c'est dites vous que l'on a plus d'appels depuis et vers l'étranger sur ce forfait!!! Là je vais courir chez orange puisque on ne peut les joindre pour un mobile!! et sinon ce sera les services juridiques. Car en terme de contrat de vente tout n'est pas permis me semble t'il????

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Salut/ Bonsoir/ Bonjour / Hello !!!!!

 

@genek54

 

Le bureau des doléances se trouve ici  :  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mhx
contributeur
1 156  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

******************

 

 

Concernant ce topic, je suis dans le même cas que tout le monde. La première étape a été de changer mon forfait à 14,99 vers celui à 9,99. Je laisse passer quelques jours et si je ne trouve pas mieux chez la concurence je me dirigerais vraisemblablement vers les mobicartes. Hors de question de faire cadeau de plusieurs dizaines d'euros par an à un opérateur qui ne m'en a jamais fait aucun depuis 20 ans.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamatoires à l'encontre des contributeurs. Equipe modération]

Maxou9
star
star
1 121  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Bonjour @Mhx
Les mobicartes reste une solution chère. Y a de nombreux forfait plus intéressant en terme de coût.
Yekf
contributeur occasionnel
1 114  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

@Maxou9
La mobicarte est, comme les anciens forfaits bloqués supprimés, potentiellement une offre à 0€, avec, en plus, appels et SMS illimités le soir, un numéro illimité, et des SMS en bonus.
Mouse52
contributeur
1 058  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

C'est de l'arnaque

je me trouve dnas la même situation

Mouse52
contributeur
1 058  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

C'est de l'arnaque

il m'arrive la même chose

Mouse52
contributeur
1 055  

Re : Impossible d'acheter avec mon forfait bloqué

C'est de l'arnaque

je pense changer d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne