Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Programmer des SMS sur mon mobile

lili14
helper
2 114  

Programmer des SMS sur mon mobile

Bonjour,

Depuis peu, j'ai un mobile XIAOMI REDMI NOTE 9 pro, en remplacement de mon SAMSUNG GALAXY A5 en panne. Mais je n'arrive plus à programmer des SMS/MMS comme avant, cette fonction n'existant plus sur le XIAOMI.  Existe-t-il un moyen, ou une application, gratuit s'entend, pour retrouver cette fonction en soi très pratique ? J'ai essayé Textra, mais je n'ai rien vu le permettant et en plus, beaucoup de pub... ! merci pour votre aide.

Cordialement


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 098  
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 099  

Re: Programmer des SMS sur mon mobile

lili14
helper
2 073  

Re: Programmer des SMS sur mon mobile

Merci pour ta réponse !

Mais j'ai déjà testé TEXTRA, sans succès. Je l'ai donc désinstallé. Peut-être aurait-il fallu que je paie pour des modules supplémentaires ?

Je vais néanmoins suivre les 2 liens que tu me donnes, et voir ce que ça donne...

 

lili14
helper
2 038  

Re: Programmer des SMS sur mon mobile

Effectivement, en approfondissant l'application TEXTRA que j'ai ré-installée, j'ai vu sur le bandeau foncé en bas de l'écran une petite horloge ! c'est à partir d'elle que j'ai pu programmer un SMS. A la 1ère installation, je n'avais vu que le défilement de smileys, et je n'étais pas allée plus loin. Merci, ça m'a l'air pas mal...

Mais c'est vraiment dommage que XIAOMI ait supprimé cette fonction dans leurs nouveaux mobiles !

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 001  

Re: Programmer des SMS sur mon mobile

@lili14 

 

Merci du retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne