Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ptoblème avec doro 8031

rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 961  

Ptoblème avec doro 8031

bonsoir 

je ne sais pas ou poster cette question ,je viens donc ici

voici mon problème ,je possède un portable doro 8031 depuis peu et depuis ce matin ,j'ai un souci

je n'arrive plus à supprimer mes sms qui soit dit en passant sont affichés en mms lorsque je sélectionne un message à supprimer il est vide mais il reste le nom de l'expéditeur et au lieu de voir sms il y a écrit mms 

je ne vois plus que faire si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue

merci à tous

 


Solutions approuvées
rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 869  

Re : Ptoblème avec doro 8031

je te remercie énormément johan pour t'être occupé de mon cas ,j'ai trouvé un numéro assistance doro et j'ai eu la réponse en fait quelques télephones  de cette série doro 8031 ont le même problème qui devrait s'arranger lors de la prochaine mise à jour courant novembre ,je te le signale au cas ou d'autres personnes aient le même souci.

un grand MERCI à toi en tout cas !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 866  

Re : Ptoblème avec doro 8031


@rocket a écrit :

je te remercie énormément johan pour t'être occupé de mon cas ,j'ai trouvé un numéro assistance doro et j'ai eu la réponse en fait quelques télephones  de cette série doro 8031 ont le même problème qui devrait s'arranger lors de la prochaine mise à jour courant novembre ,je te le signale au cas ou d'autres personnes aient le même souci.

un grand MERCI à toi en tout cas !!!!


@rocket

 

Merci pour le retour !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 604  

Re : Problème avec doro 8031

Mon problème est réglé depuis une mise à jour, essaie d'éteindre complètement ton telephone c'est très souvent que les mises à jour ne se font pas en automatique j'en ai eu une aujourd'hui (j'éteins mon telephone de temps en temps pour ça ),le seul petit bug qu'il me reste c'est que si je veux envoyer un MMS il ne faut pas que je sois en wi-fi sinon il ne part pas .Voilà c'est tout ce que je peux te dire .Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 907  

Re : Ptoblème avec doro 8031

Hello @rocket

 

Voir cette documentation : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Et si le problème persiste, après ouverture de la page, tu as

la possibilité de voir la question par e-Chat avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 894  

Re : Ptoblème avec doro 8031

merci pour votre réponse mais je connais la marche à suivre pour supprimer les messages et ce matin toujours pareil impossible de supprimer et les sms sont signalés en mms en tout cas merci de votre réponse bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 881  

Re : Ptoblème avec doro 8031


@rocket a écrit :

merci pour votre réponse mais je connais la marche à suivre pour supprimer les messages et ce matin toujours pareil impossible de supprimer et les sms sont signalés en mms en tout cas merci de votre réponse bonne journée


@rocket

 

Tu as déjà pris contact par e-Chat avec un conseiller ?

Sinon tu peux aussi voir la question avec l'assistance Doro .

http://www.doro.fr/support/search

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 870  

Re : Ptoblème avec doro 8031

je te remercie énormément johan pour t'être occupé de mon cas ,j'ai trouvé un numéro assistance doro et j'ai eu la réponse en fait quelques télephones  de cette série doro 8031 ont le même problème qui devrait s'arranger lors de la prochaine mise à jour courant novembre ,je te le signale au cas ou d'autres personnes aient le même souci.

un grand MERCI à toi en tout cas !!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 867  

Re : Ptoblème avec doro 8031


@rocket a écrit :

je te remercie énormément johan pour t'être occupé de mon cas ,j'ai trouvé un numéro assistance doro et j'ai eu la réponse en fait quelques télephones  de cette série doro 8031 ont le même problème qui devrait s'arranger lors de la prochaine mise à jour courant novembre ,je te le signale au cas ou d'autres personnes aient le même souci.

un grand MERCI à toi en tout cas !!!!


@rocket

 

Merci pour le retour !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

galère17
contributeur occasionnel
10 627  

Re : Ptoblème avec doro 8031

bonsoir

 

excactement même problème , merci pour les infos  , mais toujours rien de fait à propos de la mise à jour !

 

merci

rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 605  

Re : Problème avec doro 8031

Mon problème est réglé depuis une mise à jour, essaie d'éteindre complètement ton telephone c'est très souvent que les mises à jour ne se font pas en automatique j'en ai eu une aujourd'hui (j'éteins mon telephone de temps en temps pour ça ),le seul petit bug qu'il me reste c'est que si je veux envoyer un MMS il ne faut pas que je sois en wi-fi sinon il ne part pas .Voilà c'est tout ce que je peux te dire .Bonne soirée.

galère17
contributeur occasionnel
10 595  

Re : Problème avec doro 8031

bonsoir

 

merci pour le conseil , j'essaierrais demain pour l'instant je ne peux pas .

 

je dirais si problème résolu .

 

bonne soirée

galère17
contributeur occasionnel
10 556  

Re : Problème avec doro 8031

bonjour

 

problème non résolu avec éteindre et rallumer ,j'irais voir mon opérateur à l'occasion .

 

merci encore rocket pour ton conseil.

 

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne