- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Ptoblème avec doro 8031
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPtoblème avec doro 8031
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
je ne sais pas ou poster cette question ,je viens donc ici
voici mon problème ,je possède un portable doro 8031 depuis peu et depuis ce matin ,j'ai un souci
je n'arrive plus à supprimer mes sms qui soit dit en passant sont affichés en mms lorsque je sélectionne un message à supprimer il est vide mais il reste le nom de l'expéditeur et au lieu de voir sms il y a écrit mms
je ne vois plus que faire si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue
merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je te remercie énormément johan pour t'être occupé de mon cas ,j'ai trouvé un numéro assistance doro et j'ai eu la réponse en fait quelques télephones de cette série doro 8031 ont le même problème qui devrait s'arranger lors de la prochaine mise à jour courant novembre ,je te le signale au cas ou d'autres personnes aient le même souci.
un grand MERCI à toi en tout cas !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rocket a écrit :je te remercie énormément johan pour t'être occupé de mon cas ,j'ai trouvé un numéro assistance doro et j'ai eu la réponse en fait quelques télephones de cette série doro 8031 ont le même problème qui devrait s'arranger lors de la prochaine mise à jour courant novembre ,je te le signale au cas ou d'autres personnes aient le même souci.
Merci pour le retour !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est réglé depuis une mise à jour, essaie d'éteindre complètement ton telephone c'est très souvent que les mises à jour ne se font pas en automatique j'en ai eu une aujourd'hui (j'éteins mon telephone de temps en temps pour ça ),le seul petit bug qu'il me reste c'est que si je veux envoyer un MMS il ne faut pas que je sois en wi-fi sinon il ne part pas .Voilà c'est tout ce que je peux te dire .Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ptoblème avec doro 8031
Hello @rocket
Voir cette documentation : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Et si le problème persiste, après ouverture de la page, tu as
la possibilité de voir la question par e-Chat avec un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse mais je connais la marche à suivre pour supprimer les messages et ce matin toujours pareil impossible de supprimer et les sms sont signalés en mms en tout cas merci de votre réponse bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rocket a écrit :merci pour votre réponse mais je connais la marche à suivre pour supprimer les messages et ce matin toujours pareil impossible de supprimer et les sms sont signalés en mms en tout cas merci de votre réponse bonne journée
Tu as déjà pris contact par e-Chat avec un conseiller ?
Sinon tu peux aussi voir la question avec l'assistance Doro .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je te remercie énormément johan pour t'être occupé de mon cas ,j'ai trouvé un numéro assistance doro et j'ai eu la réponse en fait quelques télephones de cette série doro 8031 ont le même problème qui devrait s'arranger lors de la prochaine mise à jour courant novembre ,je te le signale au cas ou d'autres personnes aient le même souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rocket a écrit :je te remercie énormément johan pour t'être occupé de mon cas ,j'ai trouvé un numéro assistance doro et j'ai eu la réponse en fait quelques télephones de cette série doro 8031 ont le même problème qui devrait s'arranger lors de la prochaine mise à jour courant novembre ,je te le signale au cas ou d'autres personnes aient le même souci.
Merci pour le retour !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
excactement même problème , merci pour les infos , mais toujours rien de fait à propos de la mise à jour !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est réglé depuis une mise à jour, essaie d'éteindre complètement ton telephone c'est très souvent que les mises à jour ne se font pas en automatique j'en ai eu une aujourd'hui (j'éteins mon telephone de temps en temps pour ça ),le seul petit bug qu'il me reste c'est que si je veux envoyer un MMS il ne faut pas que je sois en wi-fi sinon il ne part pas .Voilà c'est tout ce que je peux te dire .Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec doro 8031
bonsoir
merci pour le conseil , j'essaierrais demain pour l'instant je ne peux pas .
je dirais si problème résolu .
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec doro 8031
bonjour
problème non résolu avec éteindre et rallumer ,j'irais voir mon opérateur à l'occasion .
merci encore rocket pour ton conseil.
bonne journée