Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Qualité réception mms

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 819  

Re : Qualité réception mms

Welcome64,

Pour nous tous tout refonctionne depuis ce matin sans intervention alors peut etre que finalement cela ne vient pas de ta manip ni de celle de Louis_D

En tous cas pour ma part personne n'a essayé de me dépanner sur orange hormis Louis_D une fois qui n'a pas réussi alors finalement mon opinion n'a pas changé !

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 819  

Re : Qualité réception mms

Louis_D vous me dites attendre une réponse mais je vous l'ai envoyée le 24/11 entre 12h10 et 12h40

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 818  

Re : Qualité réception mms

Autant pour moi. Merci pour vos retours,

Je reste à votre disposition,

Bonne soirée

Louis

 

signature.jpg

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 812  

Re : Qualité réception mms

Louis

Je viens de vus renvoyer en message privé ce que vous m'avez demandé.

JaMC
contributeur
1 808  

Re : Qualité réception mms

Concernant l'itinérance des données j'ai vu que ca pouvait engendrer des factures, est-ce le cas ??

 

Et sinon je recois les mms en 40ko quand je me les envois a moi meme alors qu'ils sont compressé a 400ko, est-ce normal ????

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 788  

Re : Qualité réception mms

Bonjour JaMC,


Les MMS passe effectivement par l'itinérance des données, il faut donc les activés, cependant pour contrôler l'accès internet de votre mobile, vous pouvez, depuis votre espace client, mettre en place, gratuitement, l'option "Blocage Internet"


Je souhaite diagnostiquer de votre ligne, pourriez-vous m'envoyer, en message privé, votre nom, prénom, numéro de mobile et deux exemples précis de MMS avec :


La date et l'heure
Le numéro du correspondant
La taille à l'envoi
La taille à la réception
Le type de fichier image envoyé.
Votre userAgent : que vous trouverez ici depuis votre mobile.


Louis


signature.jpg

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 783  

Re : Qualité réception mms

Et moi j'ai répondu à tous ces points mais pas de réponse

Toony3869
contributeur
1 753  

Re : Qualité réception mms

Bonjour à toutes et à tous!

Je me joint également à vous pour la qualité MMS desastreuse... Mais chez moi c'est le Samsung Galaxy S4 Advance (au top soit disant)....

De mon coté, ce sont les MMS vocaux surtout... Auparavant chez le réseau concurrent, tout allait bien et les MMS étaient super bien récupérés et en totalité, peu importe la taille du message...

Maintenant, un MMS vocal (enregistrement) ne peut excèder 40 secondes et, si c'est le cas, je suis invité à aller le lire sur le site mms d'Orange... Inadmissible pour un téléphone dernier cri...

Je suis nouveau client, mais regrette dejà ma venue chez vous...

Je vais quand même envoyé un message à Pierre avec les détails demandés et un MMS mal récupérés. Sans parler bien evidemment des photos, qui passent la plupart du temps de 215ko à 10ko (message boucle pour test effectué avec Orange, la conseillère avait pas l'air choquée du tout...), perso ca me choque, car chez Bo****s, même si redimensionné, je n'avais jamais de message tronqué avec ce message "Media Object(s) were degrades to adapat to your device capabilities)... Un me*de ce S4 Advance? Une arnaque vu le prix flamboyant.... :smileysad:

Orange, la 4G c'est bien, mais les MMS c'est important aussi!

 

Merci et bonne soirée/nuit. :catindifferent:

Balises (2)
gabygendy
contributeur occasionnel
1 651  

Re : Qualité réception mms

Des nouvelles, ce matin je ne reçoit plus les MMS j'attends de voir dans la journée

gabygendy
contributeur occasionnel
1 635  

Re : Qualité réception mms

16h ça refonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796145 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne