Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Qualité réception mms

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 131  

Re : Qualité réception mms

Pour les avoir eu en ligne à l'instant, je peux vous dire qu'ils ne semblent pas être au courant de ce problème !

J'ai beau leur expliquer que nous sommes plusieurs client à avoir ce problème on m'a juste dit "je passe le message à mes supérieurs".

Autant dire qu'on n'est pas prêts d'être dépannés !!!

Welcome64
contributeur occasionnel
1 114  

Re : Qualité réception mms

Je ne lache pas , moi non plus ...

Je continue a les harceler !!!

gabygendy
contributeur occasionnel
1 088  

Re : Qualité réception mms

Ce matin nouveau test pour la X ème fois je remets à Zéro le téléphone,

je réinstalle rien pas de contacts pas de photos rien comme hier.

Je refaits les réglages internet je redemarre le téléphone comme hier tout pareil.

Et alors la incroyable ca marche !! je réessaye ca mache plus... je retente une fois ca marche et depuis ca fonctionne à chaque fois je vais quand meme aller echanger le téléphone je pense

 

 

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 061  

Re : Qualité réception mms

oui enfin une bonne nouvelle mais moi la semaine dernière ça a marché pdt 4 jours et puis après pdt 2 jours la cata... Affaire à suivre !

 

 

 


 

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

Re : Qualité réception mms

Bonjour Welcome64,


J'ai apporté une modification sur votre ligne. Pour que celle-ci soit prise en compte, merci de redémarrer votre mobile puis d'envoyer un MMS vers votre propre numéro.


Tenez-moi informé


Louis

signature.jpg

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 030  

Re : Qualité réception mms

Bonjour aurelie53,

Je suis toujours en attente d'une réponse vis-à-vis du message que je vous ai envoyé le 23 novembre 2013 14:10.

Louis

 

signature.jpg

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 029  

Re : Qualité réception mms

Bonjour Guillaume09100,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer en message privé les informations suivantes :

Votre nom et prénom,

Le numéro de mobile,

La date et l'heure
Le numéro du correspondant
La taille à l'envoi
La taille à la réception
Le type de fichier image envoyé.

Votre userAgent : que vous trouverez ici depuis votre mobile.

 

 

Louis

 

signature.jpg

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re : Qualité réception mms

Bonjour gabygendy,

Puisque vous êtes dans le même cas que Guillaume091000,

merci de m'envoyer, également, les informations demandées en  message privé.

 

Louis

signature.jpg

JaMC
contributeur
953  

Re : Qualité réception mms

Bonjour ! J'ai exactement le même problème que vous avec mon Xperia T, et quand j'ai appelé un expert de chez Orange il m'a dit qu'ils ne pouvait rien faire ! c'est juste honteux ! J'aimerais aussi qu'on règle mon soucis et ce rapidement !

Welcome64
contributeur occasionnel
932  

Re : Qualité réception mms

Bonsoir tout le monde ,

 

voici pour les nouvelles !!!

 

Depuis cet aprés midi tous les mms sont clairs !!!!!!

 

Il se trouve que j'ai regardé sur le site de sfr pour le reglage des mms ils indiquent une chose à faire : Aprés avoir fait les reglages APN comme indiqué sur le site Orange allez faire une chose .....

Lorsque vous êtes dans les sms , cliquez options, et alles cocher mms en itinerance .

 

J'ai fait ça cet apres midi et c'etait clair sur deux photos . Entre temps j'ai reçu un message de WebconseillerLouis_D me demandant de redemarrer mon portable . 

 

Depuis toutes les photos sont claires .. Alors je ne sais pas si c'est la manip de WebconseillerLouis_D ou la mienne .

 

Mais je tiens quand même à remercier WebconseillerLouis_D . 

 

Je vous tiens au courant si ça se degrade ( j'espere pas .....)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne