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Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger
Bonjour,
Suite à un passage à étranger j'ai désactivé temporaire ma ligne orange directement en magasin. Je suis bientôt de retour en métropole (dans une semaine) j'aimerai réactiver ma ligne dès à présent, car j'en aurait besoin dès l'aéroport hors il m'est impossible de téléphoner. Un conseiller pourrait il prendre en compte ma demande s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
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Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger
Salut @Hayzone971
Au cas qu'un conseiller ne prendrait pas contact avec toi
voir au +33 9 69 39 39 00 depuis une autre ligne .
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Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger
Bonjour @johann, il n'y a pas moyen de faire par internet ou ce qu'ils appellent e-chat je crois ? Je ne suis pas en France donc pour appeler c'est très compliqué :/
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Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger
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Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger
Ah d'accord, merci je vais patienter jusqu'à demain alors.
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Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger
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Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger
Bonjour @Hayzone971,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, si j'ai bien compris vous souhaitez réactiver votre ligne mobile dès à présent. Pour pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les information suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
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Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger
Merci bien j'ai donc répondu à l'ensemble de vos questions. En attente d'une réponse positive de votre part.
Cordialement,
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Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger
Bonjour @Hayzone971
Je viens de demander la réactivation de votre ligne à l'instant.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
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Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger
En effet je peux passer des appels ou en recevoir, idem pour les sms mais impossible pour moi d'aller sur internet. Mon téléphone reste sur la 3G alors que j'ai bien sélectionner 4G. Je suis dans un endroit ou habituellement j'ai la 4G & aucune page internet n'est accessible depuis la remise en fonction de ma ligne :/ J'ai appelé le service client qui m'a dis d'attendre un délai en 1 à 3h cela fait maintenant 10h & toujours rien même après avoir éteint rallumer mon téléphone, activer & désactiver le mode avion, réinitialiser les paramètres réseaux de mon téléphone & je précise que je dispose bien de la dernière mise à jour de mon téléphone.