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Réception 4G mediocre

MichelM_
Webconseiller
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730  

Re: Réception 4G mediocre

Bonsoir @pioupiou

 
Afin de vous apporter mon aide sur votre panne d'internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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pioupiou
contributeur confirmé
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698  

Re: Réception 4G mediocre

Bonjour

Vous m'avez envoyé un lien pour communiquer avec vous en Mp, et je tiens à vous signaler que depuis l'envoi de mon message, vous n'avez pas pris la peine de me répondre.

Je ne vois pas l'intérêt de votre démarche, à part m'obliger à passer en MP ou tout simplement, un manque de professionnalisme. 

Merci de me dire pourquoi depuis le 20 janvier 2021 date de ma déclaration, je n'ai plus internet et surtout pourquoi vous n'intervienne pas pour réparer votre réseau qui est en panne depuis.? 

Merci 

 

Sarah_C
Webconseiller
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674  

Re: Réception 4G mediocre

Bonjour @pioupiou 


Je vous prie de m'excuser pour ce retour différé.

Je constate sur votre dossier que l'incident réseau qui affecte votre ligne est en cours de résolution et vous confirme la date du 28 janvier. 

Vous pouvez le suivre via ce lien.

Sachez que nous faisons le nécessaire pour rétablir vos services. 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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pioupiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: Réception 4G mediocre

Bonjour 

Je tiens à vous signaler que la date d'intervention pour réparer votre réseau a été encore repoussée d'une semaine !!!!!! Pendant ce temps là votre client n'a pas ses services... Et ne peux pas travailler, ses ne peuvent pas étudier, Et tout ceci sans communiquer... Les dates cha'gent de semaine en semaine sur votre application... Et c'est le client qui découvre ça !!!!!!!

UNE HONTE.!!!

Merci de me dire cette fois ci la raison pour laquelle vous n'intervenez pas ???  On ne vous a pas volé le câble pour réparer encore,?? comme on a osé me dire la semaine dernière  :/

Merci de me répondre 

Cecile_M
Webconseiller
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625  

Re: Réception 4G mediocre

Bonjour @pioupiou,

Dans le cadre de notre suivi, selon mes tests, je constate que votre Livebox est de nouveau connectée au réseau.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services sont rétablit ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
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592  

Re: Réception 4G mediocre

Bonjour @pioupiou 


Je vous remercie de votre retour et de vos informations en privé. 

Je vous confirme l'échange de votre décodeur au point-relais choisi. 

Je vous communique en privé les modalités de l'échange et vous invite à revenir vers nous dès l'installation de votre nouveau décodeur afin de s'assurer du bon fonctionnement de vos services. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller
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567  

Re: Réception 4G mediocre

Bonjour @pioupiou,


Je suis ravie de voir que vos services sont à nouveau opérationnels aussi bien sur le réseau 4G que pour votre accès à la télévision.


N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre écoute.

J'espère également que vous avez été très satisfait de nos échanges.

Nous serons heureux de lire votre ressenti dans l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir. 

Très bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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