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- Re: Réception 4G mediocre
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Re: Réception 4G mediocre
Bonsoir @pioupiou,
Afin de vous apporter mon aide sur votre panne d'internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réception 4G mediocre
Bonjour
Vous m'avez envoyé un lien pour communiquer avec vous en Mp, et je tiens à vous signaler que depuis l'envoi de mon message, vous n'avez pas pris la peine de me répondre.
Je ne vois pas l'intérêt de votre démarche, à part m'obliger à passer en MP ou tout simplement, un manque de professionnalisme.
Merci de me dire pourquoi depuis le 20 janvier 2021 date de ma déclaration, je n'ai plus internet et surtout pourquoi vous n'intervienne pas pour réparer votre réseau qui est en panne depuis.?
Merci
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Re: Réception 4G mediocre
Bonjour @pioupiou
Je vous prie de m'excuser pour ce retour différé.
Je constate sur votre dossier que l'incident réseau qui affecte votre ligne est en cours de résolution et vous confirme la date du 28 janvier.
Vous pouvez le suivre via ce lien.
Sachez que nous faisons le nécessaire pour rétablir vos services.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réception 4G mediocre
Bonjour
Je tiens à vous signaler que la date d'intervention pour réparer votre réseau a été encore repoussée d'une semaine !!!!!! Pendant ce temps là votre client n'a pas ses services... Et ne peux pas travailler, ses ne peuvent pas étudier, Et tout ceci sans communiquer... Les dates cha'gent de semaine en semaine sur votre application... Et c'est le client qui découvre ça !!!!!!!
UNE HONTE.!!!
Merci de me dire cette fois ci la raison pour laquelle vous n'intervenez pas ??? On ne vous a pas volé le câble pour réparer encore,?? comme on a osé me dire la semaine dernière :/
Merci de me répondre
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Re: Réception 4G mediocre
Bonjour @pioupiou,
Dans le cadre de notre suivi, selon mes tests, je constate que votre Livebox est de nouveau connectée au réseau.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services sont rétablit ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réception 4G mediocre
Bonjour @pioupiou
Je vous remercie de votre retour et de vos informations en privé.
Je vous confirme l'échange de votre décodeur au point-relais choisi.
Je vous communique en privé les modalités de l'échange et vous invite à revenir vers nous dès l'installation de votre nouveau décodeur afin de s'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réception 4G mediocre
Bonjour @pioupiou,
Je suis ravie de voir que vos services sont à nouveau opérationnels aussi bien sur le réseau 4G que pour votre accès à la télévision.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre écoute.
J'espère également que vous avez été très satisfait de nos échanges.
Nous serons heureux de lire votre ressenti dans l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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