Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réception de SMS très en retard...

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 342  

Re: Réception de SMS très en retard...

Bonjour @Malfiore ,


Il y a actuellement un incident concernant la réception de sms. Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème qui devrait être résolu d'ici fin février. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 331  

Re: Réception de SMS très en retard...

Bonjour@Goustan ,


Il y a actuellement un incident concernant la réception de SMS. Nos équipes sont au courant et travaillent actuellement à la résolution du problème. Un rétablissement est prévu avant fin février. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Enneade
contributeur
2 311  

Re: Re : Réception de SMS très en retard...

bonjour

J'ai le même problème depuis quelque temps uniquement sur un numéro

Apparemment les messages des autres fonctionnent

Comment faire ?

Merci

daviddidier
contributeur
2 295  

Re: Réception de SMS très en retard...

bonjour, Fin février ? mais c'est dingue. j'ai des virements à faire et ma banque valide le virement par envoi de SMS. imaginez bien que ce n'est pas acceptable. Encore plus drôle, il s'agit de virement vers Orange Bank à laquelle je viens de m'inscrire ! Par ailleurs, je fais comment pour valider mes achats en ligne (idem, validation des paiements par SMS) ? merci de votre réponse. david
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 259  

Re: Re : Réception de SMS très en retard...

Bonjour@Enneade         ,


Vous rencontrez un problème de réception de sms pour un contact ou c'est votre contact qui rencontre le problème de sms lorsque vous lui envoyez?


Thierry-G                                                                                          

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

owk
contributeur
2 233  

Re: Réception de SMS très en retard...

Fin février!!!! Vous êtes sérieux? Qu'est-ces que vous proposez comme dédommagement? Car depuis décembre impossible de commander en ligne, les codes de validation de ma banque arrivent le lendemain!!!

Lamentable!

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 145  

Re: Réception de SMS très en retard...

Bonjour@owk ,


Il n'y a pas de dédommangement prévu pour ce problème. Je vous invite à me communiquer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G
 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Buffy_Lamon
contributeur
2 141  

Re: Réception de SMS très en retard...

Salut ! En règle générale, je recevais tous les SMS de confirmation à temps mais je n'en avais qu'un seul permanent avec ce site https://tropeziapalacecasino.org/ . Chaque fois que je me connecte, je dois recevoir un SMS de confirmation et j'attends plus de 15 minutes à chaque fois ! D'après vous, quel est le problème avec le site web ou avec la livraison des SMS ? Qui puis-je contacter pour résoudre ce problème ?

samü
contributeur
2 116  

Re: Réception de SMS très en retard...

Il s'agit d'un bug généralisé dans le déploiement de la 5G concernant les appels et les emissions de sms en wifi qui concerne tous les utilisateurs de smartphones de la pomme et d'Android. Orange travaille sur un correctif mais ne peut le mettre en place après une mise à jour des smartphones venant des fabricants. j'ai eu un conseiller sur le tchat qui m'a debloqué le problème: il ne faut pas activer la 4 G. Il a certainement fait la mise à jour de la ligne en même temps. dès le redemarrage du téléphone, j'ai recu tous les messages qui etaient en suspens....

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 045  

Re: Réception de SMS très en retard...

Bonjour @Buffy_Lamon ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758454 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne