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Vous m'avez facturez 4,5€ pour 1 sms au 81054 à 21h. Or, je n'ai jamais envoyé ce SMS. Veuillez me rembourser ces 4,5€ svp ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Réclamation URGENTE
Pas bonjour !
C'est probablement une application malveillante qui a passé cette communication.
Il faut faire le point sur les applications et les droits octroyés.
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Re: Réclamation URGENTE
Bonjour, je constate également sur ma facture Mobile Orange de juillet : 13 juillet 11:08 Envoi d’un SMS Lumogate 81054 4,50€ ???
Après recherches, je me suis souvenu où j’étais le 13 juillet à 11:18 = musée Granet à Aix en Provence où à 11:18 j’ai scanné un QR CODE qui bien que dans un musée national s’est avéré être une arnaque à 4,50€ (URL https://qrfy.io/tOzRqDm-S)
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Re: Réclamation URGENTE
Bonjour @virgilum,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation URGENTE
Bonjour @virgilum,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Excellente journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation URGENTE
J'ai aussi été prévenu (à postériori) d'un hors forfait sms Lumogate à 9h56 le 27 juillet. ???
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Re: Réclamation URGENTE
J'attends toujours votre remboursement de 4,5€ ??
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Re: Réclamation URGENTE
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Re: Réclamation URGENTE
Vous m'avez dit me rembourser ; j'attends donc votre remboursement ?
Je compte sur votre honnêteté.