- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation URGENTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation URGENTE
Je vous propose de vérifier le hors forfait présent sur votre facture et de vous apporter mon aide.
N'hésitez pas à revenir vers moi en Message privé en m'indiquant votre nom, prénom et le numéro concerné.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation URGENTE
Bonjour @François681,
Avant tout je vous conseille à l'avenir de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum en public.
Concernant le hors forfait que vous évoquez, vous pourrez trouver les informations sur le service payant présent sur votre facture sur ce site : Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+
Et pour éviter le hors forfait à l'avenir, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour bloquer les usages que vous ne souhaitez pas : https://espace-client.orange.fr/usage/maitriser-vos-usages
Je reste disponible si besoin, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @v2fdauch ,
Je prends la suite de Sandra et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation URGENTE
Bonjour @clem1141
Nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous restons à l'écoute.
Belle fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
je vois seulement qu il n y a rien à faire vu que je ne suis pas la seule personne concernée
- « Précédent
- Suivant »