Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réclamation pour ma consommation Mobile

Jose243
contributeur
339  

Réclamation pour ma consommation Mobile

Bonjour. Je viens tout juste d'arriver chez orange en prenant le même forfait que j'avais avec mon ancien opérateur, c'est à dire forfait 50G. 

À ma grande surprise (alors que je suis la que depuis le 17 janvier donc même pas 1 mois encore) orange viens de m'envoyer un sms qu'il me reste que 10G à consommer. Croyant que c'est une erreur j'appelle le service client pour avoir plus d'informations.

Je tombe sur une conseillère désagréable qui m'accuse à tort d'agression alors que je refutais sa thèse comme quoi ma consommation est du au nouveau système de 5G alors que c'est pas du tout mon cas puisque j'ai toujours la 4G.

Excédé par ce que je viens d'entendre j'ai préféré mettre terme à la conversation (puisque elle meme menacer de me raccrocher au nez). 

Donc moi je veux une réponse et une solution à mon problème sinon je sitôt comme je suis venue.

Franchement pour un premier contact c'est pas du tout gagner.

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
305  

Re: Réclamation pour ma consommation Mobile

Bonjour @Jose243 

 

Pour ce qui est de ta conso de data tu peux verifie sur ton phone quelle appli consomme le plus => Parametres, connexion ou autres puis Utilisations des donnees ensuite tu peux voir laquelle consomme et surtout tu peux voir la conso du phone en data

 

Mais quel phone possedes tu ?

 

La 5G n'est pas encore deployer et je crois que les frequences ne sont pas distribue encore => La je pense que la conseillere t'a pris pour une buse (excuse moi du terme enploye)

 

Verifie aussi sur ton espace client ta conso

 

Soit tu e-chat avec un conseiller depuis ton espace client (devalide le bloqueur de pub )

Soit tu rappelles le service client au 3900

Du lundi au samedi de 8h a 20h

 

Soit dernier recours un web conseiller (logo orange) s'arrete sur ton fil et prend contact avec toi

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

CptJefferson
contributeur
286  

Re: Réclamation pour ma consommation Mobile

Tiens, cela me fait penser a un sujet que j'ai créer il y a pas longtemps :

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Forfait-internet-mobile/m-p/2060070#...

 

Ravis de voir que je ne suis pas le seul a m'être fais remballer par cette operatrice antipathique parce que j'ai osé comparer orange a SFR et FREE 

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Réclamation pour ma consommation Mobile

bonjour a tous

@Jose243 

pour compléter la réponse de @Petit_titi1 

comme c'est le premier mois de facturation il y a peut etre eu un prorata de consommation par rapport a la date de prochaine remise a zéro du forfait ( ça m'est arrivé)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne