- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Réclamation pour ma consommation Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation pour ma consommation Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation pour ma consommation Mobile
Bonjour. Je viens tout juste d'arriver chez orange en prenant le même forfait que j'avais avec mon ancien opérateur, c'est à dire forfait 50G.
À ma grande surprise (alors que je suis la que depuis le 17 janvier donc même pas 1 mois encore) orange viens de m'envoyer un sms qu'il me reste que 10G à consommer. Croyant que c'est une erreur j'appelle le service client pour avoir plus d'informations.
Je tombe sur une conseillère désagréable qui m'accuse à tort d'agression alors que je refutais sa thèse comme quoi ma consommation est du au nouveau système de 5G alors que c'est pas du tout mon cas puisque j'ai toujours la 4G.
Excédé par ce que je viens d'entendre j'ai préféré mettre terme à la conversation (puisque elle meme menacer de me raccrocher au nez).
Donc moi je veux une réponse et une solution à mon problème sinon je sitôt comme je suis venue.
Franchement pour un premier contact c'est pas du tout gagner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation pour ma consommation Mobile
Bonjour @Jose243
Pour ce qui est de ta conso de data tu peux verifie sur ton phone quelle appli consomme le plus => Parametres, connexion ou autres puis Utilisations des donnees ensuite tu peux voir laquelle consomme et surtout tu peux voir la conso du phone en data
Mais quel phone possedes tu ?
La 5G n'est pas encore deployer et je crois que les frequences ne sont pas distribue encore => La je pense que la conseillere t'a pris pour une buse (excuse moi du terme enploye)
Verifie aussi sur ton espace client ta conso
Soit tu e-chat avec un conseiller depuis ton espace client (devalide le bloqueur de pub )
Soit tu rappelles le service client au 3900
Du lundi au samedi de 8h a 20h
Soit dernier recours un web conseiller (logo orange) s'arrete sur ton fil et prend contact avec toi
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation pour ma consommation Mobile
Tiens, cela me fait penser a un sujet que j'ai créer il y a pas longtemps :
Ravis de voir que je ne suis pas le seul a m'être fais remballer par cette operatrice antipathique parce que j'ai osé comparer orange a SFR et FREE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation pour ma consommation Mobile
bonjour a tous
pour compléter la réponse de @Petit_titi1
comme c'est le premier mois de facturation il y a peut etre eu un prorata de consommation par rapport a la date de prochaine remise a zéro du forfait ( ça m'est arrivé)