- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau dégradé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau dégradé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau dégradé
Je voudrais signaler et essayer de savoir pourquoi quand je fais un appel téléphonique, je perd mon réseau 4g
Avant l'appel, je suis en 4g, pas de problème mais dès que je fais un appel, je passe du réseau 4g, au réseau 3g puis au réseau 2g en moins de 10seconde ce qui fait que ma communication est dégradé.
Avez vous une solution ?
Je dispose d'un Huawei P10 et qui a maintenant 2 ans, il n'est jamais tombé. Ne serait-ce pas volontaire de la part d'orange pour m'inciter à changer mon téléphone ? Si tel est le cas, j'irai voir un autre opérateur car je trouve cela honteux.
J'espère que mon problème va se résoudre rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau dégradé
Bonjour @jéjé79
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et adresse postale.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau dégradé
Bonjour @jéjé79
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé je vous remercie.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt complet de votre mobile puis le rallumer et tester ?
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau dégradé
Je tombe à un réseau inférieur à la 3g (la c'est du h+) et lorsque l'appel se termine, je retrouve la 4g.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau dégradé
Votre mobile ne fait pas partie de la liste des téléphones compatibles aux appels 4G, ce qui explique cette perte de couverture lors d'un appel.
Je vous invite à consulter régulièrement cette liste que nous mettons à jour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau dégradé
Cordialement
Prioul Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau dégradé
Salut vous @jéjé79
Lorsque tu passes par les données mobile, le wifi est désactiver ?
Autre chose,il faudrait voir si le fait de changer la carte sim ou de réinitialiser
le mobile solutionne le problème .
A cas que tu le réinitialises, avant, prévoir une sauvegarde .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau dégradé
Merci de vous souciez de mon problème. Le WiFi est bien désactiver. Après je ne sais pas comme je peut voir s'il faut que je change ma carte sim. J'ai déjà réinitialiser mon téléphone mais cela n'a rien changé....
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau dégradé
Si tu en as la possibilité, essai la sim dans un autre mobile
pour voir si ceci en est de même .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau dégradé
Bonjour @jéjé79
Ce dysfonctionnement se produit-il partout ?
Comme l'a suggéré "johann" avez-vous essayé de mettre votre SIM dans un autre mobile ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !