- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Réseau en panne dans mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau en panne dans mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau en panne dans mon quartier
D'accord merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau en panne dans mon quartier
Bonjour @LeLion24
Suite au retour d'analyses :
Plusieurs interventions sur ce site dernièrement ont résolu les problèmes d'interférences, et une optimisation a été faite.
Aucun incident à ce jour.
Pas d'autres plaintes sur ce secteur.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau en panne dans mon quartier
Je vous tiendrai informé de la qualité de mes appels.
Merci,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau en panne dans mon quartier
Bonjour orange fait de la pud pour la 4g pour tout le monde même à la montagne comme le film le montre , mdrrrr moi avant je n avais pas de souci sur les coteaux du Jurancon maintenant des pannes régulières et un réseau de moindre qualité...... de toute facon depuis l Europe plus rien ne fonctionne en France .......faire de l argent sans d obligation de qualité et c est comme ca avec toutes les entreprises d eaux potables électricité etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau en panne dans mon quartier
Je déplore tout de même très fortement une chose : je paye un service client chaque mois sous engagement pour n'avoir aucune personne au bout du fil au service client téléphonique.
Je n'ai jamais réussis à avoir un seul conseiller par téléphone.
En cela je demande un geste commercial, sur mon offre, si possible un geste en terme de tarif.
Je n'ai pas de colère quelle qu'elle soit, nulle crainte, je vous remercie à tous pour vous être démené sur ce sujet par forum, merci beaucoup, vraiment.
Mais payer 19.99 € pour une offre qui ne m'a jamais permis de profiter du service client téléphonique, c'est dommage, fort heureusement j'ai internet suffisante dans mon offre pour user de la fonctionnalité chat et forum orange.
Je n'ai pas pu profiter de 100% des services.
Merci pour la prise en compte de ma demande.
Cordialement,
LeLion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau en panne dans mon quartier
C'est bon j'ai eu ma réponse un geste commercial sera fait suite contact par chat avec un conseiller.
Merci.
- « Précédent
- Suivant »