Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Résiliation de ma ligne a mon insu

Evabn
contributeur
455  

Résiliation de ma ligne a mon insu

Bonjour , je rencontre un problème .

depuis hier 15h (le 2 novembre 2020) , la ligne portable de ma mère a était résilié à son insu.

cela fait des années que ma mère et cliente chez Orange et ne souhaite pas partir . 
depuis , du coup , elle ne peux plus recevoir d’appels ni de message (carte SIM aucun service) hors de portabilités ! 
que faire pour résoudre ce problème , qui professionnellement parlant et très dérangeant ?

après avoir passé 3h30 au téléphone avec le service client Orange , on me dit de patienter le temps que le « nouvel opérateur » chez qui je suis allé a mon insu me contact , mais si ils ne le font pas , que dois je faire ? 
cordialement 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Résiliation de ma ligne a mon insu

Salut @Evabn 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Evabn
contributeur
428  

Re: Résiliation de ma ligne a mon insu

merci @johann @pour ta réponse, mais vont t’il vraiment trouver une solution à mon problème ? 
j’aimerais surtout savoir chez quel opérateur je suis maintenant afin de résilier ma ligne chez eu alors que je n’ai rien demander à personne 

johann
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Résiliation de ma ligne a mon insu

@Evabn 

 

Qui ne tente rien n'a rien

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782160 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne