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Résiliation de ma ligne a mon insu
Bonjour , je rencontre un problème .
depuis hier 15h (le 2 novembre 2020) , la ligne portable de ma mère a était résilié à son insu.
cela fait des années que ma mère et cliente chez Orange et ne souhaite pas partir .
depuis , du coup , elle ne peux plus recevoir d’appels ni de message (carte SIM aucun service) hors de portabilités !
que faire pour résoudre ce problème , qui professionnellement parlant et très dérangeant ?
après avoir passé 3h30 au téléphone avec le service client Orange , on me dit de patienter le temps que le « nouvel opérateur » chez qui je suis allé a mon insu me contact , mais si ils ne le font pas , que dois je faire ?
cordialement
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Re: Résiliation de ma ligne a mon insu
Salut @Evabn
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur cette page .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Résiliation de ma ligne a mon insu
merci @johann @pour ta réponse, mais vont t’il vraiment trouver une solution à mon problème ?
j’aimerais surtout savoir chez quel opérateur je suis maintenant afin de résilier ma ligne chez eu alors que je n’ai rien demander à personne
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