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Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour @TiLoudu31
Je me renseigne et je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: RCS "echec enregistrement"
@TiLoudu31
Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour,
Serait il possible d'avoir la réponse également car j'ai le même problème depuis mon arrivée chez orange
Merci
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Re: RCS "echec enregistrement"
Salut @SebFtz
Tu as pris contact avec le service client afin qu'il procède à une
mise à jour de la ligne .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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