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Posté le
05-08-2021
11h57
479  
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Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour @TiLoudu31
Je me renseigne et je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
05-08-2021
12h30
472  
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Re: RCS "echec enregistrement"
@TiLoudu31
Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
20-11-2021
22h06
417  
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Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour,
Serait il possible d'avoir la réponse également car j'ai le même problème depuis mon arrivée chez orange
Merci
Posté le
21-11-2021
7h53
383  
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Re: RCS "echec enregistrement"
Salut @SebFtz
Tu as pris contact avec le service client afin qu'il procède à une
mise à jour de la ligne .
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