Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

RCS

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re: RCS

@Tulipe47 Merci pour votre retour, le chat RCS étant une application de Google, nous n'aurons hélas pas plus d'indications à vous donner, que ce soit par rendez-vous ou le forum.

Si après les démarches que je vous ai indiquées, les difficultés persistent, il faudra soit utiliser le service de SMS classique, soit prendre contact avec Google si vous souhaitez continuer à utiliser les services de chat RCS.


Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tulipe47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 004  

Re: RCS

Merci a vous aussi de me répondre donc si je comprend bien ça ne sert a rien de voir avec orange mais c vrai c googles qui s en occupe vous avez raison mais comment les contacter j aimerai leur poser les questions 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
987  
Tulipe47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Re: RCS

Super merci  j ai écrit par mail en espérant d avoir une bonne réponse et vous tiendrai au courant 🙏🙏

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re: RCS

@Tulipe47 Merci pour votre retour, nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tulipe47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re: RCS

Merci beaucoup de même bon après-midi  cdt

Googles est en cours donc plus qu à attendre 

Tulipe47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re: RCS

Bonsoir je reviens vers vous j  ai eu les New de googles elle m a dit de faire cz que j ai fait mais une chose que je ne comprend pas m a parlé de valider et de faire un code auquel je n ai jamais reçu elle a parlé avec le nouveau portable et aussi l ancien de faire la manipulation mais hélas je n ai plus l ancien c orange qui a repris donc avec le nouveau je n ai jamais reçu le code pour la validation

Aujourd'hui je reçois la facture pour min numéro actuel la pas de soucis mais je reçois un autre SMS pour la facture mais a un numéro attribué donc la je ne comprend pas .sur mon compte orange je n ai que mon numéro actuel donc j ai pris rdv le 5 juillet en espérant qu il y a erreur qi vous savez je suis preneuse et vous remercie beaucoup de votre aide cordialement 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
784  

Re: RCS

Merci de votre retour. 

Nous restons à votre disposition et reviendrons vers vous le 06/07 afin de faire le point. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tulipe47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re: RCS

D accord et merci beaucoup 

Tulipe47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re: RCS

Bonjour je reviens vers vous avec une bonne nouvelles je ne sais pas comment mais a force de désactiver et activer RCS la je vois enfin mon numéro actuel la c bon j ai fait un essai avec ma copine ouf et je vous remercie  beaucoup cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796156 membres inscrits 🧡

4938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne