Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
06-07-2024
17h58
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS
Donc j ai bien redémarré mais tjrs pareil donc j attend qu'on m appelle ![]()
Posté le
08-07-2024
9h13
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS
@Tulipe47 Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à entrer en contact avec le constructeur si les difficultés persistent.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
08-07-2024
9h16
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS
Bonjour je vous remercie beaucoup de votre réponse je n y manquerai pas je vous dirai pour le moment j attend un appel lol très bonne journée cdt
Posté le
08-07-2024
16h15
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS
Re bonjour j ai eu des appels oui il y a bien une sonneries que j ai mis mais il y a des bips bon vais pas trop me casser la tête je finirai bien par trouver la solution en attendant ça ne me gène pas je vous remercie beaucoup cdt
- « Précédent
- Suivant »