- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problèmes réseau récurrents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problèmes réseau récurrents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes réseau récurrents
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que tous les jours je n'ai plus de réseau internet pendant plusieurs heures.
Je dois constamment me mettre en WIFI pour pouvoir récupérer du réseau.
Il est bien indiqué que j'ai la 4G qui fonctionne mais lorsque j'essaie de me connecter sur internet, cela me met un message d'erreur comme quoi je ne suis pas connectée à internet.
J'ai tout tenté :
- Mise à jour des réseaux
- Réinitialisation des réseaux
- Redémarrage du téléphone
- Réinitialisation du téléphone
- Recherche d'incidence via Orange.fr
Ce problème commence à devenir trop récurrent et très embetant.
Je comptais souscrire à un nouveau contrat chez orange pour mon nouveau domicile mais je pense que si les problèmes de réseau persistent j'irais voir chez vos concurrents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes réseau récurrents
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que tous les jours je n'ai plus de réseau internet pendant plusieurs heures.
Je dois constamment me mettre en WIFI pour pouvoir récupérer du réseau.
Il est bien indiqué que j'ai la 4G qui fonctionne mais lorsque j'essaie de me connecter sur internet, cela me met un message d'erreur comme quoi je ne suis pas connectée à internet.
J'ai tout tenté :
- Mise à jour des réseaux
- Réinitialisation des réseaux
- Redémarrage du téléphone
- Réinitialisation du téléphone
- Recherche d'incidence via Orange.fr
Ce problème commence à devenir trop récurrent et très embetant.
Je comptais souscrire à un nouveau contrat chez orange pour mon nouveau domicile mais je pense que si les problèmes de réseau persistent j'irais voir chez vos concurrents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes réseau récurrents
Salut @CamilleDupont
Le problème se produit partout, tu as déjà pris contact avec le service client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes réseau récurrents
salut @CamilleDupont
commençons par le commencement :
[...]
Je comptais souscrire à un nouveau contrat chez orange pour mon nouveau domicile mais je pense que si les problèmes de réseau persistent j'irais voir chez vos concurrents.
tu t'adresses ici à des clients comme toi, donc les menaces de changer de crèmerie, ça nous ne touche l'un sans bouger l'autre
ensuite, par principe on ne s'invite pas sur un fil existant mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message, qui plus est dans la partie "mobile", puisque c'est sa place
pour le reste, le plus simple, vois directement avec orange au 3900, nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce genre de sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes réseau récurrents
Bonjour @CamilleDupont
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !