Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Problèmes réseau récurrents

CamilleDupont
contributeur
449  

Re: Problèmes réseau récurrents

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant 2 semaines que tous les jours je n'ai plus de réseau internet pendant plusieurs heures. 

Je dois constamment me mettre en WIFI pour pouvoir récupérer du réseau. 

 

Il est bien indiqué que j'ai la 4G qui fonctionne mais lorsque j'essaie de me connecter sur internet, cela me met un message d'erreur comme quoi je ne suis pas connectée à internet. 

 

J'ai tout tenté : 

- Mise à jour des réseaux

- Réinitialisation des réseaux

- Redémarrage du téléphone

- Réinitialisation du téléphone

- Recherche d'incidence via Orange.fr

 

Ce problème commence à devenir trop récurrent et très embetant. 

Je comptais souscrire à un nouveau contrat chez orange pour mon nouveau domicile mais je pense que si les problèmes de réseau persistent j'irais voir chez vos concurrents. 

4 RÉPONSES 4
CamilleDupont
contributeur
448  

Re: Re : Problèmes réseau récurrents

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant 2 semaines que tous les jours je n'ai plus de réseau internet pendant plusieurs heures. 

Je dois constamment me mettre en WIFI pour pouvoir récupérer du réseau. 

 

Il est bien indiqué que j'ai la 4G qui fonctionne mais lorsque j'essaie de me connecter sur internet, cela me met un message d'erreur comme quoi je ne suis pas connectée à internet. 

 

J'ai tout tenté : 

- Mise à jour des réseaux

- Réinitialisation des réseaux

- Redémarrage du téléphone

- Réinitialisation du téléphone

- Recherche d'incidence via Orange.fr

 

Ce problème commence à devenir trop récurrent et très embetant. 

Je comptais souscrire à un nouveau contrat chez orange pour mon nouveau domicile mais je pense que si les problèmes de réseau persistent j'irais voir chez vos concurrents. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Re : Problèmes réseau récurrents

Salut @CamilleDupont 

 

Le problème se produit partout, tu as déjà pris contact avec le service client .

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Problèmes réseau récurrents

salut @CamilleDupont 

 

commençons par le commencement :


[...]

Je comptais souscrire à un nouveau contrat chez orange pour mon nouveau domicile mais je pense que si les problèmes de réseau persistent j'irais voir chez vos concurrents. 


 

tu t'adresses ici à des clients comme toi, donc les menaces de changer de crèmerie, ça nous ne touche l'un sans bouger l'autre

 

ensuite, par principe on ne s'invite pas sur un fil existant mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message, qui plus est dans la partie "mobile", puisque c'est sa place

 

pour le reste, le plus simple, vois directement avec orange au 3900, nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce genre de sujet

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Re : Problèmes réseau récurrents

Bonjour @CamilleDupont 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782173 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne