Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Re : portabilité

Dje71
contributeur occasionnel
477  

Re: Re : portabilité

Bonjour

j’ai également le soucis. Depuis hier j’ai ORANGE F et pas de 4G je reçois appels et sms mais je ne peux rien émettre. Pouvez vous me débloquer svp? Le 3900 ne peut rien faire


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Re : portabilité

Salut @Dje71 

 

Si tu es nouveau client et la sim est activée prend contact au 740 afin

qu'il lève la restriction .

Si tu es pas nouveau client ou tu as changé de sim, redémarre le mobile à 2/3 reprises pour  voir le résultat, au fait le problème se produit partout , si oui consulte les infos

incidents à moins que tu captes pour le moment via la 3G  , de même qu'il se pourrait

qu'il y a un problème avec la carte sim et la si tu en as la possibilité essai la dans un

autre mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Re : portabilité

Salut @Dje71 

 

Si tu es nouveau client et la sim est activée prend contact au 740 afin

qu'il lève la restriction .

Si tu es pas nouveau client ou tu as changé de sim, redémarre le mobile à 2/3 reprises pour  voir le résultat, au fait le problème se produit partout , si oui consulte les infos

incidents à moins que tu captes pour le moment via la 3G  , de même qu'il se pourrait

qu'il y a un problème avec la carte sim et la si tu en as la possibilité essai la dans un

autre mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dje71
contributeur occasionnel
454  

Re: Re : portabilité

Cela fonctionne ! Merci !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne