Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Renouvellement de carte sim qui marche pas

BlueJulie
contributeur occasionnel
1 095  

Renouvellement de carte sim qui marche pas

Bonjour, suite a la perte du téléphone de mon compagnon gerer par mon contrat, j'ai bien sur bloquer sa sim et voulu en recommander une autre.. seulement ça fait déjà 15 jours ou plus que j'ai fait la démarche et rien.. d'ailleurs même pas un mail de confirmation.. et pas de débit des 10 euros du au renouvellement.. voila pourquoi je pense que ça n'a pas était pris en compte .. j'avais d'ailleurs réessayer de le refaire y'a 1 semaine et ça n'a pas marché non plus .. si quelqu'un d'orange peu s'occuper de mon problème.. ça commence à devenir urgent..


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 072  

Re : Renouvellement de carte sim qui marche pas

@BlueJulie Bonjour,


Il vous est possible de renouveller votre sim directement auprès d'une boutique Orange dans la mesure ou vous êtes bien titulaire de la ligne (munissez-vous de votre pièce d'identité à jour). Tout renouvellement, depuis votre espace client est confirmé par mail avec un envoi par courrier simple à votre domicile. Voici quelques réflexes à adopter :Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter



Nous restons à votre disposition (n'hésitez pas à mettre en résolu cette réponse) et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 073  

Re : Renouvellement de carte sim qui marche pas

@BlueJulie Bonjour,


Il vous est possible de renouveller votre sim directement auprès d'une boutique Orange dans la mesure ou vous êtes bien titulaire de la ligne (munissez-vous de votre pièce d'identité à jour). Tout renouvellement, depuis votre espace client est confirmé par mail avec un envoi par courrier simple à votre domicile. Voici quelques réflexes à adopter :Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter



Nous restons à votre disposition (n'hésitez pas à mettre en résolu cette réponse) et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature.jpg

BlueJulie
contributeur occasionnel
1 017  

Re: Re : Renouvellement de carte sim qui marche pas

Oui je vais sûrement faire ça merci.. Mais je trouve dommage de ne plus pouvoir le faire par le site.. Parce que ma boutique orange elle est loin.. J'espère quand même que les webmasters y jetterons un œil.. Bonne journée 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 009  

Re: Re : Renouvellement de carte sim qui marche pas

@BlueJulie Bonjour,


Tout d'abord merci pour votre retour. Nous pouvons regarder ce qui a été fait sur votre dossier exactement (sinon contactez le 3900). Pour ce faire, je vous invite à nous confirmer par message privé vos NOM, Prénom, adresse, courriel, n° de ligne concernée, n° de compte client Orange.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne