Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rise 31 Orange bloquer un appel

vince1980
contributeur occasionnel
4 410  

Rise 31 Orange bloquer un appel

Bonjour,

j'ai un téléphone mobile rise 31 Orange et je reçois des appels intempestifs d'un numéro inconnu étrange (+330140093234) malgré mon inscription bloctel. Je souhaiterai bloquer ce numéro mais ne trouve pas cette option dans les différents paramétrages. Quelqu'un peut il me renseigner?

Merci


Solutions approuvées
vince1980
contributeur occasionnel
4 311  

Re : Rise 31 Orange bloquer un appel

J'ai contacté le service technique par echat (même si le chemin pour y arrivé est très compliqué, j'ai fini par passer par le echat réclamation???) et la réponse est que cette option n'existe pas sur ce téléphone, il faut donc soit télécharger une appli de blacklisting ou contacter le service commercial au 3900, dire facture et voir avec eux pour bloquer les numéros gênant.

Voilà, en espérant que ça aidera d'autres personnes!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 366  

Re : Rise 31 Orange bloquer un appel

Hello un 2ème fois

 

@vince1980

 

Si ton mobile possède la fonction " rejet d'appel" tu pourras

te créer une liste de numéros que tu veux bloqué

sinon, tu trouveras des applications sur google play

qui te rendront le service
Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vince1980
contributeur occasionnel
4 312  

Re : Rise 31 Orange bloquer un appel

J'ai contacté le service technique par echat (même si le chemin pour y arrivé est très compliqué, j'ai fini par passer par le echat réclamation???) et la réponse est que cette option n'existe pas sur ce téléphone, il faut donc soit télécharger une appli de blacklisting ou contacter le service commercial au 3900, dire facture et voir avec eux pour bloquer les numéros gênant.

Voilà, en espérant que ça aidera d'autres personnes!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne