mobile Orange utiliser mon mobile

Service client

speedo
contributeur occasionnel
554  

Service client

Je suis très agacé par la reconnaissance vocale qui fonctionne très mal et qu'il faut utiliser pour accéder aux rubriques avant de pouvoir obtenir un conseiller client. Il faut bien souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour que le système comprenne mon choix. Ça m'énerve !!
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
531  

Re: Service client

Salut / Bonjour !!! @speedo

 

Si tu causes du 3900 j'avais jamais de souci pour être pris en charge .

Mais tu as une autre possibilité, prendre contact

par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643128 membres inscrits 🧡

937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne