- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Service client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2018
13h55
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Je suis très agacé par la reconnaissance vocale qui fonctionne très mal et qu'il faut utiliser pour accéder aux rubriques avant de pouvoir obtenir un conseiller client. Il faut bien souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour que le système comprenne mon choix. Ça m'énerve !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2018
16h48
Modifié le
12/05/2018
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Salut / Bonjour !!! @speedo
Si tu causes du 3900 j'avais jamais de souci pour être pris en charge .
Mais tu as une autre possibilité, prendre contact
par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.