- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Service restreint même si la facture est ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService restreint même si la facture est payée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service restreint même si la facture est payée.
Bonjour Simon,
Merci pour votre réponse et votre confirmation que toutes mes factures en attente sont payées et mises à jour du côté ORANGE.
Cependant, si vous vous référez à la capture d'écran envoyée par message privé, lorsque je vais dans l'espace client, dans la section des factures, il apparaît que j'ai un montant à payer.
Ma ligne fonctionne en ce moment mais j'ai peur qu'elle passe à nouveau en service limité demain.
Je ne sais pas trop quoi, mais il y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans le système.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service restreint même si la facture est payée.
Bonjour @GTR1
Je viens de recevoir votre message privé, avec l'indication de l'impayé dans l'espace client.
Il va falloir un petit temps de mise à jour, je vous invite à revenir vers moi si d'ici quelques jours cela est toujours affiché à tort.
Je reste disponible pour vous aider, et vous souhaite une excellente journée,
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »