Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Service restreint même si la facture est payée.

GTR1
contributeur occasionnel
791  

Service restreint même si la facture est payée.

Ma dernière facture est payée et la nouvelle facture n'est pas encore générée, j'ai reçu un SMS m'indiquant que mes services sont limités. Depuis lors, je ne peux plus passer d'appels ni utiliser l'internet sur le téléphone.

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Service restreint même si la facture est payée.

Salut @GTR1 

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises si oui et le problème persiste  à ce moment la le mieux serait de prendre contact par " chat "  via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re : Service restreint même si la facture est payée.


Bonjour @GTR1,


Afin de vous apporter mon aide pour la réactivation de votre ligne, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition. 

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GTR1
contributeur occasionnel
697  

Re: Service restreint même si la facture est payée.

Bonjour John,

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai essayé de redémarrer le téléphone plusieurs fois sans succès.

Il semble que le problème soit du côté d'Orange car ma facture était de 14,99 + 1,22 = 16,21 et j'ai effectué des paiements en 2 parties d'abord 14,99 puis 1,22.

Du côté d'Orange, ils ne voient que le paiement de 1,22, mais pas celui de 14,99.

Je suis allé à la boutique Orange qui m'a aidé à contacter le service clientèle et à expliquer le problème, le service clientèle a activé la ligne le vendredi et le samedi matin j'ai reçu un message disant que vos services ont été limités en raison d'une facture impayée.

Je ne sais pas quoi faire.

GTR1
contributeur occasionnel
701  

Re: Re : Service restreint même si la facture est payée.

Bonjour Patricia,

Je vous ai répondu avec des détails, veuillez vérifier et me conseiller.

Merci

GTR1
contributeur occasionnel
698  

Re: Service restreint même si la facture est payée.

J'ai essayé de contacter Orange via le chat mais il reste sur cet écran pendant des heures et personne ne m'a contacté.

 

image.png

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
685  

Re: Re : Service restreint même si la facture est payée.

Bonjour @GTR1 ,


Je vous ai apporté des éléments de réponse en message privé.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne après midi.

MouradS

GTR1
contributeur occasionnel
653  

Re: Re : Service restreint même si la facture est payée.

Bonjour MouradS,

 

Merci pour votre réponse, j'ai répondu avec tous les détails s'il vous plaît vérifier et conseiller.

 

GTR1
contributeur occasionnel
630  

Re: Re : Service restreint même si la facture est payée.

Aujourd'hui matin, j'ai reçu un nouveau message m'informant que mes services sont limités et que je ne peux plus passer d'appels ni utiliser l'internet.

Pour l'amour de Dieu, quelqu'un d'ORANGE peut-il savoir ce qui se passe ici et pourquoi chaque fois que ma ligne est activée, elle s'arrête le lendemain matin.

Je suis vraiment très déçu de la façon dont mon compte a été géré par ORANGE.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re: Re : Service restreint même si la facture est payée.

Bonjour @GTR1 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et suis sincèrement navré de cette situation.


J'ai demandé de l'aide au service comptable, qui m'a indiqué que votre première facture n'avait pas été marqué comme payée, ce qui à chaque fois enclenchait un blocage, même après paiement des factures suivantes.


Votre dossier a été mis à jour et contrôlé, tout est maintenant rentré dans l'ordre.


Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une belle journée,

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761546 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne