Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Smartphone et confettis..

Luc-cie
passionné
287  

Re : Smartphone et confettis..

Le Novice

 

Ta réponse est certes instructive, mais elle m'a bien amusé. J'ai repensé à notre Ami Coluche qui disait : 'Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire'.

Mais bon si désormais les Smartphones fonctionnent à la tête du client et préfèrent réveiller les dames sous prétexte qu'elles seraient plus douces..

 

Le plus désolant c'est d'avoir à constater qu'Orange a mis en place un service afin d'activer les cartes SIM, et ce service ne fonctionne pas. Tu es invariablement renvoyé vers un autre service, qui te renverra aussi vers un autre.

Entre temps tu fulmines, tu perds tes nerfs, et malgré tout on t'explique avec un grand sourire narquois qu'il faut rester calme et objectif.

Perso je suis toujours calme, mais je parle avec mes mots et aussi avec les mains, et ils risqueraient de voir demain qu'un pain sur la figure ça fait aussi partie des méthodes de résolution et ça soulage.

Et je crois qu'à toujours vouloir être gentil, sympa, calme, honnête, on se fait entuber correct et qu'il faille revenir aux bonne vieilles méthodes, meme si elles ne sont plus dans l'air du temps.

Il y a des baffes qui se perdent et je pense qu'il faudrait en distribuer, même gratuitement.. , soyons bons princes, on ne va pas faire payer.

Luc-cie
passionné
250  

Re : Smartphone et confettis..

Bon, les enfants

 

Samedi j'ai essayé d'activer la carte SIM par une dizaine de coups de fil au service activation, résultat, va te faire voir ailleurs. Essais pendant toute la journée.

 

Ce matin, dans un grand espace de calme, je me dis, aller je réessaie, et là, oh miracle, du premier coup, carte activée.

 

Conclusion : ne vous échinez pas à vouloir activer le samedi, le service n'est pas opérationnel, malgré qu'il soit ouvert du lundi au samedi. Faites le du lundi au vendredi, le samedi, ils sont déjà en vacance.

Il me reste plus qu'à aller acheter un autre portable, pas un smartphone, de toute manière il est en miettes, miettes que je vais rapporter à la boutique et si ils souhaitent que je reste calme et serein, leur intérêt sera de me faire une offre, disons acceptable.. , sinon advienne que pourra, antalgiques et pomade pour guérir les bobos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne