Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sms en Wi-Fi

juliette37
contributeur occasionnel
828  

Sms en Wi-Fi

J ai téléphone Huawei psmart 2019 qui est compatible avec les appels et sms par WiFi. 

Mon réseau et moyen en extérieur chez moi et dès qie je suis dans ma maison je n ai plus de réseau. Je me croyais sauvé avec les appels WiFi car depuis l arrêt du boîtier femtocell il ne m est plus posd envoyé ou recevoir des sms alors que les appels fonctionnent. 

Huawei me dit que cela ne vient pas du téléphone et oranou sosh ne veulent pas comprendre, ce n est pas eux, qu est ce que je fais ! 

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Sms en Wi-Fi

Salut !! @juliette37 

 

Tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile

pour voir le résultat .

 

 

juliette37
contributeur occasionnel
782  

Re: Sms en Wi-Fi

Oui c est ce que je fais pour tester.

Dés que je suis dehors je passe sur le réseau, il n y a pas de problème.

Aucune explication de sosh ou orange. J aurai dû avoir 3 appels avec un expert pour parlet du problème et les 3 rdv n on pas été honoré.

Il me reste a changer d opérateur, payer plus cher pour avoir le même service que les autres !

 

Ancien Membre
779  

Re: Sms en Wi-Fi

juliette37
contributeur occasionnel
710  

Re: Sms en Wi-Fi

Le problème c est que les sms je les reçois et je les envoi dès que j ai du réseau, c est juste via les appels wifi, mon téléphone ecompatible.

Je n arrive pa avoir une réponse de qui que se soit

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re: Sms en Wi-Fi

Bonjour @juliette37 ,


Pouvez vous vérifier si votre mobile est à la dernière version logicielle svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juliette37
contributeur occasionnel
682  

Re: Sms en Wi-Fi

Oui j ai fait les dernières mises à jour avec orange et Huawei 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Re: Sms en Wi-Fi

Bonjour @juliette37,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos SMS en Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et préciser si le mobile a été acquis en France), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775718 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne