Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sonneries sur Neva 80

Becken
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 114  

Sonneries sur Neva 80

Bonjour

 

1) Je voudrais ajouter des sons personnalisés à partir de petits MP3 que j'utilisais sur un autre portable, mais je n'arrive pas à trouver dans quel dossier se trouvent les sonneries d'origine afin d'y ajouter les miennes, ou alors peut-être existe t'il une autre manipulation.

2) Dans la foulée, je désirerai attribuer des sonneries personnalisées à différents contacts, mais je n'ai pas trouvé l'option dans leur fiche indivduelle.

Merci de votre intérêt et de vos éventuelles réponses.
Cdlt.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 077  

Re : Sonneries sur Neva 80


@Becken a écrit :

Bonjour
Merci pour votre réponse.

Concernant le 1er point et le lien, j'ai suivi les indications, mais malgré que j'ai transféré mes musiques personnelles dans le dossier ringtone du Nva, elles n'apparaissent pas dans la liste des sonneries.

D'ailleurs ce dossier est vide. Les sonneries par défaut du Neva ne s'y trouvent pas.

 

Concernant le 2ème point, suivant vos indications, j'ai bien trouvé comment attribué une sonnerie à un contact.
Cdlt


@Becken

 

Au sujet des sonneries, voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

De même qu'après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité

de " chatter" avec un conseiller .

En complément : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.herman.ringtone&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 099  

Re : Sonneries sur Neva 80

Hello @Becken

 

Concernent la sonnerie perso , un peu de lecture : https://www.google.fr/search?q=personnalis%C3%A9s+%C3%A0+partir+du+MP3++sur+mobile&ie=utf-8&oe=utf-8...

 

Au sujet de l'attribution d'une sonnerie à chaque contact ,

Depuis l'application contact/ clique sur le nom du contact,

pas sur la photo, puis sur les 3 petits points /Régler sonnerie/

et à partir de la, tu pourras attribué une sonnerie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Becken
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 082  

Re : Sonneries sur Neva 80

Bonjour
Merci pour votre réponse.

Concernant le 1er point et le lien, j'ai suivi les indications, mais malgré que j'ai transféré mes musiques personnelles dans le dossier ringtone du Nva, elles n'apparaissent pas dans la liste des sonneries.

D'ailleurs ce dossier est vide. Les sonneries par défaut du Neva ne s'y trouvent pas.

 

Concernant le 2ème point, suivant vos indications, j'ai bien trouvé comment attribué une sonnerie à un contact.
Cdlt

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 078  

Re : Sonneries sur Neva 80


@Becken a écrit :

Bonjour
Merci pour votre réponse.

Concernant le 1er point et le lien, j'ai suivi les indications, mais malgré que j'ai transféré mes musiques personnelles dans le dossier ringtone du Nva, elles n'apparaissent pas dans la liste des sonneries.

D'ailleurs ce dossier est vide. Les sonneries par défaut du Neva ne s'y trouvent pas.

 

Concernant le 2ème point, suivant vos indications, j'ai bien trouvé comment attribué une sonnerie à un contact.
Cdlt


@Becken

 

Au sujet des sonneries, voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

De même qu'après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité

de " chatter" avec un conseiller .

En complément : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.herman.ringtone&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Becken
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 064  

Re : Sonneries sur Neva 80

Bonsoir
Merci pour vos conseils précieux.

J'ai réussi à enregistrer mes sonneries perso et à les attribuer à mes contacts.
Bonne soirée

Cdlt

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 059  

Re : Sonneries sur Neva 80


@Becken a écrit :

Bonsoir
Merci pour vos conseils précieux.

J'ai réussi à enregistrer mes sonneries perso et à les attribuer à mes contacts.
Bonne soirée

Cdlt


Hello @Becken

 

Pas toujours simple, mais à force on y arrive .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

martagon
contributeur occasionnel
1 683  

Re : Sonneries sur Neva 80

bonjour, j'ai suivi vos indications, mais dans le menu qui s'affiche qd je clique sur les 3 petits points, il n'apparait pas d'option pour la sonnerie .. j'ai un NEVA 80 depuis hier et ... galère !

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 679  

Re : Sonneries sur Neva 80

Salut @martagon

 

Tu causes de l'attribution d'une sonnerie à chaque contact ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

martagon
contributeur occasionnel
1 675  

Re : Sonneries sur Neva 80

oui, auparavant sur mon vieux BBerry , j'avais une petite musique différente pour chaque contact , mais là rien à faire , çà ne fonctionne pas

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 663  

Re : Sonneries sur Neva 80


@martagon a écrit :

oui, auparavant sur mon vieux BBerry , j'avais une petite musique différente pour chaque contact , mais là rien à faire , çà ne fonctionne pas

 


@martagon

 

Ouvrir l'application  contact,un clic sur le nom du contact

et pas sur l'icône / trois petits points/Régler sonnerie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne