Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis d'envoi et réception MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis d'envoi et réception MMS
Bonjour,
j'ai un soucis depuis mon changement de téléphone Redmagic 8S pro. Dès que j'envoi des mms à des personnes ayant des iphone l'envoi bloque et quand c'eux qui m'envoi des mms idem impossible de téléchargé les documents, le téléchargement est infini.
J'ai vérifié les données mobiles sont bien activées.
J'ai vérifiés les points d'accès mobiles rien y fait.......
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car aucun problème avec les téléphones Android, je reçois et je peux envoyé???? j'y comprends plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis d'envoi et réception MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis d'envoi et réception MMS
Merci mais ça marche pas.
Je vais joindre la hotline Orange semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis d'envoi et réception MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis d'envoi et réception MMS
Merci mais c'est pas ça.
J'ai appelé le 3900 ce matin, bizarrement Samedi je suis tombé sur un serveur qui a réinitialisé mes paramètres et ça a fonctionné pendant quelques heures ( sur le téléphone j'avais affiché VoLTE ). Ce matin on me dis que ça viens probablement du téléphone qui serait pas compatible ou défectueux j'ai plus le Logo VoLTE et ça marche plus.... J'ai essayé ma Sim sur mon ancien téléphone Mi11i acheté chez Orange ça marche, j'ai essayé de mettre un Sim Free dans mon nouveau téléphone 8S pro ( pas acheté chez Orange ) ça marche. Le téléphone 8S pro n'est certainement pas en cause.
Si le fabricant me répond car je lui est envoyé une demande de support que ça vient de l'opérateur, je ne pourrais que le croire, et quoi penser d'Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis d'envoi et réception MMS
Bonjour @Patrice90
Je vous invite à vous rendre dans les réglages de l'appli MMS sur votre mobile. Ensuite, désactivez la fonction tchat (RCS) puis testez de nouveau l'envoi/réception des MMS.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis d'envoi et réception MMS
Bonjour,
J'ai également acheté le REDMAGIC 8s pro et je rencontre exactement le même problème.
J'ai déjà été en ligne avec Orange (enfin Sosh pour moi) et après plusieurs jours rien n'a changé.
J'ai signalé le problème sur l'application Google message, mais ils appliquent la politique de l'autruche et ne répondent pas.
Si seulement Orange et Sosh pouvaient se pencher sérieusement sur le problème... 🤔🧐
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis d'envoi et réception MMS
Bonjour @Nikos85
Vos APN correspondent-ils bien ?
APN : orange
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : Non défini
Port MMS : Non défini
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : PAP
Type d'APN(nom du point d'accès) : default,mms
Protocole APN : IPv6
Protocole de roaming APN : IPv4
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis d'envoi et réception MMS
Bonjour @Nikos85
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pourriez-vous nous faire un retour ?
Dans l'attente de vos nouvelles, passez une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/10/2024 22h48 | |||
04/06/2025 12h28 | |||
11/05/2025 9h49 | |||
29/03/2018 6h57 | |||
18/05/2025 11h16 |