Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Soucis d'envoi et réception MMS

Patrice90
contributeur occasionnel
1 021  

Soucis d'envoi et réception MMS

Bonjour,

 

j'ai un soucis depuis mon changement de téléphone Redmagic 8S pro. Dès que j'envoi des mms à des personnes ayant des iphone l'envoi bloque et quand c'eux qui m'envoi des mms idem impossible de téléchargé les documents, le téléchargement est infini.

 

J'ai vérifié les données mobiles sont bien activées.

J'ai vérifiés les points d'accès mobiles rien y fait.......

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car aucun problème avec les téléphones Android, je reçois et je peux envoyé???? j'y comprends plus rien.

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Soucis d'envoi et réception MMS

Patrice90
contributeur occasionnel
813  

Re: Soucis d'envoi et réception MMS

Merci mais ça marche pas.

 

Je vais joindre la hotline Orange semaine prochaine.

Patrice90
contributeur occasionnel
681  

Re: Soucis d'envoi et réception MMS

Merci mais c'est pas ça.

 

J'ai appelé le 3900 ce matin, bizarrement Samedi je suis tombé sur un serveur qui a réinitialisé mes paramètres et ça a fonctionné pendant quelques heures ( sur le téléphone j'avais affiché VoLTE ). Ce matin on me dis que ça viens probablement du téléphone qui serait pas compatible ou défectueux j'ai plus le Logo VoLTE et ça marche plus.... J'ai essayé ma Sim sur mon ancien téléphone Mi11i acheté chez Orange ça marche, j'ai essayé de mettre un Sim Free dans mon nouveau téléphone 8S pro ( pas acheté chez Orange ) ça marche. Le téléphone 8S pro n'est certainement pas en cause. 

 

Si le fabricant me répond car je lui est envoyé une demande de support que ça vient de l'opérateur, je ne pourrais que le croire, et quoi penser d'Orange? 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
670  

Re: Soucis d'envoi et réception MMS

Bonjour @Patrice90 

Je vous invite à vous rendre dans les réglages de l'appli MMS sur votre mobile. Ensuite, désactivez la fonction tchat (RCS) puis testez de nouveau l'envoi/réception des MMS. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nikos85
contributeur
513  

Re: Soucis d'envoi et réception MMS

Bonjour, 

 

J'ai également acheté le REDMAGIC 8s pro et je rencontre exactement le même problème.

J'ai déjà été en ligne avec Orange (enfin Sosh pour moi) et après plusieurs jours rien n'a changé.

J'ai signalé le problème sur l'application Google message, mais ils appliquent la politique de l'autruche et ne répondent pas.

 

Si seulement Orange et Sosh pouvaient se pencher sérieusement sur le problème... 🤔🧐

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Soucis d'envoi et réception MMS

Bonjour @Nikos85 

Vos APN correspondent-ils bien ?


  • APN : orange

  • Proxy : Non défini

  • Port : Non défini

  • Nom d'utilisateur : orange

  • Mot de passe : orange

  • MMSC : http://mms.orange.fr

  • MMS Proxy : Non défini

  • Port MMS : Non défini

  • MCC : 208

  • MNC : 01

  • Type d'authentification : PAP

  • Type d'APN(nom du point d'accès) : default,mms

  • Protocole APN : IPv6

  • Protocole de roaming APN : IPv4


  • Ju🌴

    Conseillère Spécialiste Mobile
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    JaziaA
    Webconseiller
    Webconseiller
    427  

    Re: Soucis d'envoi et réception MMS

    Bonjour @Nikos85 


    Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pourriez-vous nous faire un retour ?


    Dans l'attente de vos nouvelles, passez une bonne journée.

    Jazz

    Conseillère Spécialiste Mobile
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    Vous avez une question ?

    Interrogez la communauté

    Déjà 759637 membres inscrits 🧡

    1147 personnes actuellement en ligne

    Tous les membres en ligne