Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Soucis sms d'envoi erreur 500

Piajoma
contributeur
2 043  

Re: Soucis sms d'envoi erreur 500

Je sais que la réponse et un peu tard mais si sa peu aider pour d'autre personne. en faite pour les mobile Huawei qui on les appel WiFi les SMS ne son pas compatible en WiFi et si il n'y a pas de réseau sa note erreur 500 j'ai u le même problème orange ma dit d'attendre qu'une mise à jour soit faite pour pouvoir envoyer les SMS via la WiFi. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 029  

Re: Soucis sms d'envoi erreur 500

Salut @Piajoma   & Tous

 

D'après la liste des Huawei fourni par orange, tout les modèles

ne seraient pas concernés .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bengala
contributeur
1 464  

Re: Soucis sms d'envoi erreur 500

Moi ça fait plusieurs mois, avec changement de carte Sim et rien ne change. Quand réseau 2 g 4 g ou 4 g, pas de problème mais à la maison ( pas de réseau, bravo Orange ou les autres d'ailleurs) avec femtocell impossible et maintenant que la femto qui dévient obsolète, orange propose (impose) de mettre sur téléphonie WiFi, et la impossible également. Ils ont un problème mais ne l'avouent pas. Donc en gros on nous prend pour des gogos et ont payé !!! mon tel est un  HONOR 9x. Le service client ou technique d'orange est loin d'être au niveau d'avant. Bon courage et joyeuses pâques 

SOPHIE1954
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Soucis sms d'envoi erreur 500

Bonjour

J ai un huawei P30 lite. également pas possible de recevoir ou d envoyer des SMS par le Wi-Fi

comment fait on pour forcer le mobile en 2 G.? 

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne