- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 ans nous avons une recrudescence de spams et autres mails frauduleux, et je n'arrive pas à stopper le flux continue d'appel. J'ai toutes les protections sur l'ordinateur mais ces spams viennent de nos 2 mobiles ainsi que le téléphone fixe.
J'ai l’impression que ces spams et autres appels malveillants passent les protections de mon opérateur Orange, et j'aimerais savoir si la communauté d'entraide Orange pourrait me donner quelques conseils pertinents afin d'arrêter tous ces abus qui nous "pourrissent" la vie.
En vous remerciant.
Pascal.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kikione38
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone
et avec tous les blocages possibles vous serez soulagé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kikione38
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone
et avec tous les blocages possibles vous serez soulagé.