- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : MMS bloqués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargement impossible MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS bloqués
Bonjour silgard
Vous pouvez consulter vos MMS depuis votre espace client http://www.orange.fr/portail en cliquant sur mail & cloud puis SMS/MMS.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS bloqués
Bonjour,
Ayant reçu des MMS un peu volumineux sur mon mobile depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à les lire.
Donc je me suis rendu sur le site orange puis mon compte puis rubrique SMS/MMS pour les récuperer.
Je coche le mms que je veux récupérer et clique sur l'onglet Récuperer sur mon mobile et rien ne se passe.
J'ai un message qui s'affiche : le service de restauration des MMS n'est pas disponible .
Donc je voudrais bien savoir comment sa se fait et quelles démarches entreprendre ultérieurement ? Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement impossible MMS
bonjour
j'ai le même soucis avec mon téléphone, j'ai un galaxy SIII mini, et quand j'essaie de télécharger un MMS reçu, la barre de téléchargement ne s'arrête plus ... et je ne peux pas voir le MMS. J'ai vérifié les paramètres des points d'accès et ça semble correct ... pourriez vous m'aider ?merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement impossible MMS
Bonjour @Annegama, @emilie_667
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS bloqués
Bonjour Valouetzouzou
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé la marque, le modèle et le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme réception MMS
Une mise à jour de votre ligna a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS bloqués
je suis allée comme conseillée, sur mail et cloud, puis sur sms/mms, et je n'ai trouvé aucun des mms bloqués sur mon portable.
Comment récupérer après coup un mms bloqué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS bloqués
Bonjour silgard
Le test que vous avez effectué a t-il bien été fait sur l'espace client de votre mobile avec comme identifiant le numéro de votre mobile ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS bloqués
bonjour Rudy ,
merci beaucoup pour votre aide! ça fonctionne maintenant
Emilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS bloqués
Ravi que tout fonctionne, merci pour ce retour ;-)
Bonne soirée et bon week end
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !