- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléchargement impossible MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargement impossible MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléchargement impossible MMS
Bonjour
Je possède un Samsung Galaxy Y Pro. J'ai un soucis avec la réception de MMS, de temps en temps, j'arrive à les récupérer mais la plupart du temps, il m'est indiqueé: "Téléchargement impossible, veuillez réessayer plus tard".
Pourtant je suis bien connecté en 3G+ avec connexion de données.
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à télécharger ces MMS?
Merci
Alexandre
N.B: J'ai le même soucis lorsque j'envoie des MMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement impossible MMS
Bonjour Alex67,
Je vais consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Merci
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement impossible MMS
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible d'envoyer ou recevoir de mms.
1) soit le mms reste dans ma boite d'envoi avec écrit "envoi en cours" indéfiniment
2) soit cela me met "téléchargement impossible, veuillez réessayer ultérieurement"
J'ai contrôler tous les paramétrages qui semblent être corrects, j'ai essayé d'éteindre et rallumer la 3G, d'éteindre mon portable, enlever la batterie, carte sim, la remettre...bref j'ai tout essayé et rien n'y fait...toujours impossible d'envoyer ou de recevoir de mms !
Apparemment, après qqs recherches sur internet, je m'aperçois que d'autres personnes ont le même souci, mais finalement je n'ai pas trouvé de solution...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement impossible MMS
J'ai exactement le même souci avec mon galaxy Y pro.. pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement impossible MMS
Bonjour severine53,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Marque et modèle de votre mobile
Merci
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement impossible MMS
Je vous invite également à me communiquer en message privé les informations ci-dessus.
Gaelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement impossible MMS
Bonjour, j'ai également un Samsung Galaxy Pro et comme aujourd'hui, je ne reçois pas tout le temps
les MMS ! pourquoi ?
Y a t il un moyen de les récupérer après-coup ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement impossible MMS
Bonjour silgard
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS bloqués
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler