Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléchargement impossible MMS

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 059  

Re : MMS bloqués

Bonjour silgard


Vous pouvez consulter vos MMS depuis votre espace client http://www.orange.fr/portail en cliquant sur mail & cloud puis SMS/MMS.


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valouetzouzou
contributeur occasionnel
6 054  

Re : MMS bloqués

 

Bonjour, 

 

Ayant reçu des MMS un peu volumineux sur mon mobile depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à les lire.

Donc je me suis rendu sur le site orange puis mon compte puis rubrique SMS/MMS pour les récuperer.

 

Je coche le mms que je veux récupérer et clique sur l'onglet Récuperer sur mon mobile et rien ne se passe.

J'ai un message qui s'affiche : le service de restauration des MMS n'est pas disponible .

 

Donc je voudrais bien savoir comment sa se fait et quelles démarches entreprendre ultérieurement ? Merci de votre réponse.

emilie_667
contributeur
6 048  

Re : Téléchargement impossible MMS

bonjour

 

j'ai le même soucis avec mon téléphone, j'ai un galaxy SIII mini, et quand j'essaie de télécharger un MMS reçu, la barre de téléchargement ne s'arrête plus ... et je ne peux pas voir le MMS. J'ai vérifié les paramètres des points d'accès et ça semble correct ... pourriez vous m'aider ?merci beaucoup

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 025  

Re : Téléchargement impossible MMS

Bonjour @Annegama, @emilie_667


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 025  

Re : MMS bloqués

Bonjour Valouetzouzou


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé la marque, le modèle et le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 987  

Re : probleme réception MMS

Bonjour emilie_667

Une mise à jour de votre ligna a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

silgard
contributeur
5 984  

Re : MMS bloqués

je suis allée comme conseillée, sur mail et cloud, puis sur sms/mms, et je n'ai trouvé aucun des mms bloqués sur mon portable.

 

Comment récupérer après coup un mms bloqué ?

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 979  

Re : MMS bloqués

Bonjour silgard


Le test que vous avez effectué a t-il bien été fait sur l'espace client de votre mobile avec comme identifiant le numéro de votre mobile ?


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

emilie_667
contributeur
5 965  

Re : MMS bloqués

bonjour Rudy , 

merci beaucoup pour votre aide! ça fonctionne maintenant

 

Emilie

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 959  

Re : MMS bloqués

Bonsoir emilie_667

Ravi que tout fonctionne, merci pour ce retour ;-)

Bonne soirée et bon week end

Rudy

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767655 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne