Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone pixel

fificouette
contributeur occasionnel
422  

Téléphone pixel

Bonjour, je souhaite changer de téléphone ( sur huawei p30 lite et avant des iphone) et recherche un smartphone compact, bon en photo, assez autonome Je ne joue pas sur mon smartphone..

Que pensez vous du pixel ? Pixel 4a 5g ou pixel 5? Ou dois-je retourner vers iphone ? Une autre idée ? Merci à tous pour vos bons conseils ! 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
379  

Re: Téléphone pixel

Bonjour @fificouette 

 

Dans la gamme de prix du pixel 5:

Xiaomi 10 ou Xiaomi 10T pro

Ce n'est que mon avis.!

Perso j'ai un Xiaomi 9T pro 128 Go depuis plus d'un an et ne regrette pas mon choix.

 

Android ou iOS: personne ne peut décider pour toi.!.

 

Mais fais une étude comparative.

Avec ton moteur de recherche préféré, tape des mots clés du style: meilleur smartphone 500 euros (ou autre prix) avec filtre "moins d'un mois", et compare selon tes critères d'utilisation.

Suivant 5g ou pas... autre paramètre à prendre en compte aujourd'hui si tu as l'intention d'y souscrire (et pour quel usage.???).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
380  

Re: Téléphone pixel

Bonjour @fificouette 

 

Dans la gamme de prix du pixel 5:

Xiaomi 10 ou Xiaomi 10T pro

Ce n'est que mon avis.!

Perso j'ai un Xiaomi 9T pro 128 Go depuis plus d'un an et ne regrette pas mon choix.

 

Android ou iOS: personne ne peut décider pour toi.!.

 

Mais fais une étude comparative.

Avec ton moteur de recherche préféré, tape des mots clés du style: meilleur smartphone 500 euros (ou autre prix) avec filtre "moins d'un mois", et compare selon tes critères d'utilisation.

Suivant 5g ou pas... autre paramètre à prendre en compte aujourd'hui si tu as l'intention d'y souscrire (et pour quel usage.???).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755300 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne