Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Tanzanie

Edsat1901
contributeur
520  

Re: Tanzanie

johann
#TopMembre
#TopMembre
493  

Salut @Edsat1901   & Tous

Un c/c .

Pour l'appel vers un numéro "français" qui est à l'étranger, les 2 formats sont acceptés +336xxxx... ou 06xxxx...

De ton côté avant de partir faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les mises à jour se font en wifi et pendant le vol éteindre le mobile, une fois sur place si tu veux te connecter au net faut activer les données et l'itinérance de même faire attention si tu longes la côte ceci pourrait être considérer comme si tu étais en croisière

et facturer hors forfait .

Tu auras le choix entre les réseaux .

Airtel Tanzanie
GSM GPRS 3G 4G

Vodacom Tanzanie
GSM GPRS 3G

ZANTEL
GSM GPRS 3G

chantoine
star
star
477  

Bravo,

Pour ne pas répondre à la question, ou valider ma réponse autrement qu'indirectement.

C'est du grand art.

Ça apporte quoi de préciser qu'on peut appeler un mobile en 06 en composant +336 quand on est en France ?

denmat
fan
fan
460  

@chantoine 

@johann 

Bonjour à tous,

Si la courtoisie s'efface entre utilisateurs chevronnés c'est dommage, Chantoine une mouche vous a piqué?

Désolée d'avoir voulu une réponse claire, pas pour moi-même, mais qui  me paraissait importante pour cette grand-mère en Ehpad.

Pour ma part Johann a fait une réponse détaillée, et vous Chantoine avez confirmation que vous aviez raison, mais vous pouvez me répondre, que vous le saviez et que c'étaient nous qui étions obtus, en l'occurrence moi, j'assume

Bon dimanche à tous.

Et bon voyage pour la Tanzanie.

Cdt

Edsat1901
contributeur
420  

Merci beaucoup de toutes ces précisions !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798173 membres inscrits 🧡

3875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne