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Re: Transfert d'appel
J'ai transféré le dossier en expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Transfert d'appel
Bonjour @lanfeust ,
Suite à l'analyse, notre expertise a procédé à des modifications sur votre ligne mobile. Je vous invite à patienter 24h, passez ce délai merci de procéder un arrêt/marche complet du téléphone et de tester à nouveau vos transferts d'appels.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée 🌞
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Transfert d'appel
Bonjour @lanfeust
Votre transfert d'appel est-il opérationnel à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Transfert d'appel
Bonjour, non, ça ne fonctionne toujours pas. Toujours le même message
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Re: Transfert d'appel
Bonjour @lanfeust
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de poursuivre notre analyse, pourriez-vous s’il vous plaît me transmettre :
-
Toutes les manipulations que vous avez effectuées, étape par étape
-
La date et l’heure exactes de vos tests
-
Le numéro vers lequel le transfert doit être effectué
Par ailleurs, pour mieux cerner le problème, pourriez-vous également réaliser le même type de test en insérant votre SIM dans un autre mobile, puis une autre SIM dans votre mobile, en fournissant les mêmes informations ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Transfert d'appel
Bonjour lanfeust,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Transfert d'appel
Bonjour,
désolé je n'ai pas vu les réponses passées.
Difficile de vous répertorier toutes les méthodes et horaires auxquels j'ai testé vos conseils. En général, c'était peu de temps avant que je ne vous réponde.
Par contre, je n'en ai plus besoin pour l'instant mais j'en aurais encore besoin plus tard.
Parcontre, je me demande si ce n'est pas parce que mon téléphone (Oppo find X8 pro) n'est pas référencé chez Orange. D'ailleurs, quand je vais sur la page de mon forfait mobile, il est indiqué comme moodèle non reconnu.
Je réessayerais sur un autre mobile et une autre carteSIM, en fin de journée.
Merci et encore désolé pour le retard
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Re: Transfert d'appel
Bonjour @lanfeust,
Je vous remercie pour votre retour
Le modèle du téléphone n'est pas en cause.
Nous restons à votre dispostiton
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Transfert d'appel
Sauf que j'ai fait un transfert d'appel au début juillet et cela a très bien fonctionnémais c'était avec mon ancien téléphone (oppo find X5pro). Et la seule chose qui a changé depuis, c'est le modèle du téléphone.
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Re: Transfert d'appel
Bonjour @lanfeust,
Si vous avez toujours votre ancien téléphone en votre possession, pouvez-vous remettre votre sim dans celui-ci et retester le transfert d'appel pour voir si ça fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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