- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Transfert d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel
Bonjour @lanfeust,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
Nous restons disponibles en cas de besoin
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel
Désolé, pour le retard...
J'ai pu essayer avec mon ancien téléphone, et ça ne fonctionne pas. Plus moyen de mettre en place le transfert d'appel. Je reçois un " réponse inattendue du réseau"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel
Bonjour @lanfeust,
Je suis navré que le transfert d'appels ne fonctionne pas;
Pour poursuivre l'analyse avec la cellule expertise, j'ai besoin que vous répondiez au message du 20/10/2025 à 12h17, envoyé par ma collègue Jaz
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel
Difficile de répertorié toutes les fois où j'ai essayé.
Quand j'étais à l'étranger, je l'ai fait à chaque fois avant de vous répondre.
Hier, vers 19h30, j'ai pu essayer avec mon ancien téléphone, via les paramètres de téléphone. J'ai essayé avec ma carte Simon dans mon ancien téléphone (réponse réseau inattendue), j'ai essayé avec une autre sim (pas Orange) via paramètre téléphone : même réponse. Ce matin, j'ai réessayé avec **21* sur mon tel avec ma Sim : " problème de connexion ou code IHM non valide"
J'ai essayé avec différents numéros de téléphone, toujours le même résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel
Je vous remercie.
Pouvez-vous me communiquer en privé les numéros vers lesquels vous avez essayé, par exemple celui de 19h30 hier ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro de transfert d'appel
Je vous remercie pour cette information.
Je relance la cellule expertise et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro de transfert d'appel
Bonjour @lanfeust,
Je souhaite faire suite à votre demande afin de vous apporter des précisions.
Après vérification, nous n’avons pas identifié de dysfonctionnement de notre côté.
Je vous invite à suivre les étapes suivantes pour annuler tous les renvois d’appel, puis à effectuer un nouveau test d’activation d’un renvoi :
-
Pour annuler tous les renvois d’appel : composer la séquence ##002# puis appuyer sur la touche d’appel ou le téléphone vert pour valider.
-
Pour activer un renvoi d’appel vocal : composer la séquence *21 [numéro du téléphone recevant le transfert] *11# puis valider avec la touche d’appel ou le téléphone vert.
Si l’erreur "Code IHM invalide" apparaît, n’hésitez pas à retenter la manipulation.
Je reste à votre disposition pour toute question ou si vous souhaitez un accompagnement supplémentaire.
Dans l’attente de votre retour suite à votre test.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de transfert d'appel
Bonjour, toujours là même réponse "problème de connexion ou code IHM erroné", y compris quand j'utilise le code ##002#
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de transfert d'appel
Bonjour @lanfeust,
Je vous remercie pour votre retour.
Votre dossier a été transmis à notre équipe d'experts pour analyse approfondie. Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté.
Nous vous remercions de votre patience.
Bon après-midi.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lanfeust,
De nouvelles actions ont été réalisées sur votre dossier. Pourriez-vous essayer à nouveau de désactiver le service en suivant les étapes que je vous ai communiquées le 06/11 ?
Je vous invite à redémarrer votre mobile pour avancer dans la résolution. N'hésitez pas à me tenir informé du résultat.
Je reste disponible.
Très bonne journée à vous.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !