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Posté le
12-04-2021
12h14
348  
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URGENT
Bonjour, alors voilà 1 semaine que j’ai reçu ma carte SIM il me faut mon numéro client pour l’active sauf que l’adresse mail est pas là bonne, j’ai contacté le service client Orange qui celui ci m’a facture 50 euro en sachant que je n’ai pas eu de réponse à mes questions on m’envoyer sur un appel près enregistrer et on me raccrocher direct après au nez !!
j’aimerais activiez ma SIM !!!!! Et avoir une réponse ! MERCI
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2021
12h43
330  
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Re: URGENT
Bonjour @Dovine18
On peut activer sa carte SIM via son espace client sur le portail Orange.
Pour un contrat mobile, on y accède avec l'identifiant par défaut = le numéro de mobile.
Si tu n'y arrives pas appelle le service client Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac