Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

URGENT

Dovine18
contributeur
348  

URGENT

Bonjour, alors voilà 1 semaine que j’ai reçu ma carte SIM il me faut mon numéro client pour l’active sauf que l’adresse mail est pas là bonne, j’ai contacté le service client Orange qui celui ci m’a facture 50 euro en sachant que je n’ai pas eu de réponse à mes questions on m’envoyer sur un appel près enregistrer et on me raccrocher direct après au nez !! 
j’aimerais activiez ma SIM !!!!! Et avoir une réponse ! MERCI 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
330  

Re: URGENT

Bonjour @Dovine18 

 

On peut activer sa carte SIM via son espace client sur le portail Orange.

Pour un contrat mobile, on y accède avec l'identifiant par défaut = le numéro de mobile.

 

Si tu n'y arrives pas appelle le service client Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne