- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Utilisation mobile aux Etats-Unis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation mobile aux Etats-Unis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis aux Etats-Unis et viens de recevoir un SMS d'Orange me disant que mes connexions internet ont déjà atteint pallier de 48 EUR et que mes usages seront bloqués à 60 EUR. Le message me conseille de souscrire un pass voyage Etats-Unis.
J'ai essayé de le faire, mais pour les deux types de pass, on me dit que cette option d'est pas disponible avec mon offre actuelle.
Comment puis-je m'assurer que lorsque le pallier de 60 EUR est atteint, je continue de pouvoir utiliser internet sur mon mobile aux Etats-Unis? Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement, vous avez bien activé le Pass USA/Canada sur votre ligne mobile qui est actif du 30 mai 2024 au 30 juin 2024, qui comprend :
👉 10Go Internet mobile
👉 Les appels émis en illimités
👉 Les appels reçus en illimités
👉 Les SMS émis en illimités
👉 Les SMS reçus gratuits.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même.
J'espère vous y lire très satisfaite et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Bel après midi 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation mobile aux Etats-Unis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation mobile aux Etats-Unis
Bonjour @SMareva,
Afin de vous apporter mon aide pour utiliser votre mobile depuis les USA et/ou ajouter un Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement, vous avez bien activé le Pass USA/Canada sur votre ligne mobile qui est actif du 30 mai 2024 au 30 juin 2024, qui comprend :
👉 10Go Internet mobile
👉 Les appels émis en illimités
👉 Les appels reçus en illimités
👉 Les SMS émis en illimités
👉 Les SMS reçus gratuits.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même.
J'espère vous y lire très satisfaite et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Bel après midi 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !