Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Utilisation mobile aux Etats-Unis

SMareva
contributeur
995  

Utilisation mobile aux Etats-Unis

Bonjour,

Je suis aux Etats-Unis et viens de recevoir un SMS d'Orange me disant que mes connexions internet ont déjà atteint pallier de 48 EUR et que mes usages seront bloqués à 60 EUR. Le message me conseille de souscrire un pass voyage Etats-Unis. 

J'ai essayé de le faire, mais pour les deux types de pass, on me dit que cette option d'est pas disponible avec mon offre actuelle.

 

Comment puis-je m'assurer que lorsque le pallier de 60 EUR est atteint, je continue de pouvoir utiliser internet sur mon mobile aux Etats-Unis? Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
912  

Re : Utilisation mobile aux Etats-Unis

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.


Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement, vous avez bien activé le Pass USA/Canada sur votre ligne mobile qui est actif du 30 mai 2024 au 30 juin 2024, qui comprend :

👉 10Go Internet mobile

👉 Les appels émis en illimités

👉 Les appels reçus en illimités

 👉 Les SMS émis en illimités

👉 Les SMS reçus gratuits.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même.

J'espère vous y lire très satisfaite et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.


Bel après midi 🌞 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
983  
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
947  

Re : Utilisation mobile aux Etats-Unis

Bonjour @SMareva,


Afin de vous apporter mon aide pour utiliser votre mobile depuis les USA et/ou ajouter un Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
913  

Re : Utilisation mobile aux Etats-Unis

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.


Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement, vous avez bien activé le Pass USA/Canada sur votre ligne mobile qui est actif du 30 mai 2024 au 30 juin 2024, qui comprend :

👉 10Go Internet mobile

👉 Les appels émis en illimités

👉 Les appels reçus en illimités

 👉 Les SMS émis en illimités

👉 Les SMS reçus gratuits.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même.

J'espère vous y lire très satisfaite et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.


Bel après midi 🌞 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne