- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Utilisation pass USA
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation pass USA
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2019
16h54
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation pass USA
Bonjour,
Je suis aux USA, et j'ai souscrit à un pass USA avant de partir.
Je vois bien cette option dans mon suivi conso (appli Orange et moi), qui me dis que j ai accès appels+sms+data, â partir d'hier et pendant un mois.
Mais rien ne fonctionne!
Y a-t-il une configuration à faire sur mon mobile ? (Samsung)
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-08-2019
17h03
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation pass USA
Bonjour @MC_38
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !