- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: VO WIFI Xaomi MI 10 T
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVO WIFI Xaomi MI 10 T
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VO WIFI Xaomi MI 10 T
Bonjour,
avec l'arrêt du service fentocell, il est proposé sur le site orange une liste de portables compatible.
Le XIAOMI MI 10 T est sur cette liste mais le service appel wifi n'est pas disponible dans les menus!!
Que propose orange pour ses clients?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VO WIFI Xaomi MI 10 T
Salut @jr24
A ton domicile pour te connecter au net avec ton mobile tu peux toujours l'utiliser
en wifi via la livebox , en ce qui concerne l'activation des appels wifi vérifie en
premier si le mobile est à jour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VO WIFI Xaomi MI 10 T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VO WIFI Xaomi MI 10 T
Merci johan pour ta réponse
pour ce qui est de l'accès au net en wifi pas de problème. c'est bien l'accès à la téléphonie qui me pose problème avec l'arrêt annoncé de la solution fentocell.
Sur les tutos d'orange cette activation est possible sauf que sur le mobile je n'y ai pas accès et il n'y a pas de mise à jour de SE en attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VO WIFI Xaomi MI 10 T
Le portable est es 12.0.6 j'en déduis donc qu'il y a régression!
Quelle est la solution dans ce cas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VO WIFI Xaomi MI 10 T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VO WIFI Xaomi MI 10 T
Pas de contact d'un conseillé et la messagerie en ligne me donne le lien vers le tutoriel pour le Xiaomi que j'avais bien évidement regardé et pour lequel le menu n'apparait plus dans la version 12.0.6.
en clair le service client est dans l'impossibilité d'apporter une solution et surtout ne prose rien!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VO WIFI Xaomi MI 10 T
Bonjour @jr24
Afin de vous apporter mon aide concernant les appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !