- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Vol iPhone 14 Chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol iPhone 14 Chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol iPhone 14 Chronopost
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 14 qui devait m'être livré ce Lundi
Le livreur m'a appelé sur mon portable et n'ayant pas l'expérience des livraisons sécurisées je lui ai donné le code pour qu'il dépose le colis dans ma boite aux lettres
En arrivant le soir, aucune trace du colis qui a très probablement été volé par le livreur qui m'a téléphoné
Depuis je me bat avec le service client qui n'a même pas daigné m'envoyer une confirmation de ma réclamation par mail, on se borne à m'indiquer qu'une enquête est en cours et que je dois patienter
Hors ce n'est pas de ma faute à moi si Orange a choisi comme partenaire Chronopost qui est connu pour ses très nombreux vols (il suffit de voir sur ce forum le nombre de sujets similaires).
Comment régler cette situation kafkaienne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol iPhone 14 Chronopost
Bonjour @Victor751
On ne peut accuser quelqu'un de vol sans preuve.
Problème à voir avec ton assistance juridique.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol iPhone 14 Chronopost
Bonjour @Victor751.
Je suis navrée de cette situation.
Afin qu'une enquête puisse être lancée, je vous informe que vous devez déposer une plainte pour vol et nous la faire parvenir par courrier.
De plus, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nomn, prénom, adresse postale, numéro de mobile et numéro de commande) afin que je puisse vérifier que votre réclamation ai bien été enregistrée.
Je vous confirme par ailleurs qu'il n'ya pas de mail envoyé lorsque vous déposez une réclamation.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
malia